[GROK 2014 - Ici on en parle]

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Re: [GROK 2014 - Ici on en parle]

Message par ZeDab »

Oulah.... ça sent le Vara en pyjama rose, tout ça...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Transalpine »

Lamar a écrit :Angélique, attention, on commence par des photos anodines et ensuite c'est l'escalade, on n'arrive plus à s'arrêter et on sort du lourd. Arrête pendant que tu es encore lucide. :mrgreen:
Toi si je te vois avec un appareil photo à la Grok, je le mets dans le barbecue, avec les boudins blancs de Vara.
En lisant vite... j'avais lu : "Toi si je te vois avec un appareil photo à la Grok, je TE mets dans le BBQ, avec les boudins blancs de Vara"......pis je me suis dit : NANNNN !!! il a pas osé !! il a pas osé dire que ça ferait un boudin de plus sur le BBQ !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pis nan ! finalement ! tu t'es dégonflé ! mais suis sure que tu y as pensé fortement !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(remarque que là, y'aurait eu à bouffer pour tout le monde et que le souci des courses ne se serait plus posé !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: )

Bon... allé !!! je rends au Directeur ce qui est au Directeur... j'avoue que ton humour est à prendre au Xième degré.... et que moi je le kiffe bien (mais il en faut beaucoup pour me vexer !!!.... parfois même qu'on se demande si on y arrive ! ? bah si ! qu'on se rassure ! y'en a qui l'ont fait.... ils ont réussi... mais ils ne font plus partie de ma vie ! toi.... bah... t'es toujours là ! :wink: )

Allé ! une petite pour la route.... et promis : on t'attend pour arriver ensemble à la Grok ! :D :D

Image

Crooner, va !!! :lol: :lol: :lol:

:bisou

\o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alambic
Pingouin professionnel agréé
Been thanked : 2 times

Message par Alambic »

Bin tant pis pour eux.

Quant à l'emplacement de ma tente, Looping m'a invité dans le « camp gaulois ».
Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni qui cela implique, mais en attendant mieux comme invitation (comprendre : de sexe féminin), je serai dans le coin.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

ZeDab a écrit :Oulah.... ça sent le Vara en pyjama rose, tout ça...

:cry: :cry: :cry: j'la retrouve pas !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

@Mylène:comment ça dans le dernier chalet?des romains dans un camp gaulois???on les a prévenus qu'on était des irréductibles? (j'ai pas dit irrécupérables hein!!)...les pauvr'!!je les plains!!!
@Lamar:comprends pô pourquoi faut me demander pour sortir de sa tente pour aller pisser la nuit??moi la dernière fois que j'ai dormi dans une tente avec vous j'ai pas pu en sortir ...l'était barricadée avec des chaises et des bancs!!!...comprends pô ...
@ Alambic:pour avoir "mieux" ben c'est facile...tu mets un casque noir que tu gardes sur la tête,une combi noire et tu dis que...tu t'appelles Medhi!!!mouarfff
@Angie:ben twasson nous on ne parle que le Xème degré...les autres on pratique pô...pi ceux qui comprennent pô ben facile...ils font la gueule et pi cé tout! (et pi moi aussi j'avais compris que Lamar voulait TE mettre dans le barbecue....me suis demandé du coup si ce serait du halal ou pas!!!ptdr)
@Zedab:arff tu me déçois..t'as loupé un épisode...dixit le pyjama winnie l'ourson...on est passé au M&m's...pasque "moi aussi chuis intense"...(bon c'est vrai que- à ta décharge- c'est un peu passé inaperçu paske avec Vara on a fait ça en cachette dans mon chalet...comme avec les gamins,les meilleures conneries sont celles qui restent secrètes!!! quoique....en cherchant bien dans les dossiers chuis sûre qu'angie pourrait nous dégoter ça...paske moi je ne sais pas mettre les photos...et y en a qui ont de la chance!!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...

Message par ZeDab »

mabruloumi a écrit :avec Vara on a fait ça en cachette dans mon chalet...comme avec les gamins,les meilleures conneries sont celles qui restent secrètes!!! quoique....en cherchant bien dans les dossiers chuis sûre qu'angie pourrait nous dégoter ça...paske moi je ne sais pas mettre les photos...et y en a qui ont de la chance!!!)
Même pas quelques photos histoire de le pourrir un peu ? :mrgreen:
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

mabruloumi a écrit : @ Alambic:pour avoir "mieux" ben c'est facile...tu mets un casque noir que tu gardes sur la tête,une combi noire et tu dis que...tu t'appelles Medhi!!!mouarfff
Euh... suis pas sure que ça marche là ! 8) :lol: :lol: :lol:
mabruloumi a écrit : @Angie:ben twasson nous on ne parle que le Xème degré...les autres on pratique pô...pi ceux qui comprennent pô ben facile...ils font la gueule et pi cé tout! (et pi moi aussi j'avais compris que Lamar voulait TE mettre dans le barbecue....me suis demandé du coup si ce serait du halal ou pas!!!ptdr)
T'as raison ma Chérie !!! :lol: :lol: :lol: pour ce qui est du halal... suis pas sure qu'il sache comment faire mais je vais pas tenter de lui expliquer !!! :lol: :lol: mais je vois bien que toi aussi tu avais pensé comme lui !!! :mrgreen: :mrgreen:
mabruloumi a écrit : @Zedab:arff tu me déçois..t'as loupé un épisode...dixit le pyjama winnie l'ourson...on est passé au M&m's...pasque "moi aussi chuis intense"...(bon c'est vrai que- à ta décharge- c'est un peu passé inaperçu paske avec Vara on a fait ça en cachette dans mon chalet...comme avec les gamins,les meilleures conneries sont celles qui restent secrètes!!! quoique....en cherchant bien dans les dossiers chuis sûre qu'angie pourrait nous dégoter ça...paske moi je ne sais pas mettre les photos...et y en a qui ont de la chance!!!)
Ah nan ! désolée... ça j'ai juste "vu"... mais je n'étais pas témouine de la counerie.... quoique... j'ai bien rigolé mais n'avait pas mon APN ! :sniff dommage !!! :twisted:

:roll: je sens que ça va être un bon millésime encore cette GROK !!! :mrgreen: pourvu que le soleil soit au RDV !!! :D

wow wow wow

:supercontent

fggb
use son clavier!
use son clavier!

Message par fggb »

'tain, du mal à suivre :sniff
Les Groks, on ne devrait pas rater un épisode :roll:
(tout raté justement, comprends rien, pas grav')

Faut v'nir comment alors ?
comme ça ?
Image
comme ça ?
Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

Bruna qui se prosterne devant une BM.... y'aura des essplications à donner à la Grok, parce qu'il y a tout de même des limites....
(merci, Disderi !)
Image

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

8-P ... :wink: .. \o/
cette année ,pas de pyjama rose, ni m&m..
Je viens Triumph ..et dessous chics .. :love
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

@ Vara:ohhh toi....je sens que tu vas pas y échapper !!!....surtout si tu nous la joues précieuse ..."dessous chics" j'ten foutrai môaaa...hummm teing ça me donne des idées ça...Triomphe ou pas si tu continues à te la péter je fais les fonds de tiroir et tu vas te retrouver en porte jaretelle pour aller faire le plein twaaaaaaa...ui ui!!!
Namhéoooooooo !!!

@Zedab:ah bon c'était une BM ??? lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

mabruloumi a écrit :@ Vara:ohhh toi....je sens que tu vas pas y échapper !!!....surtout si tu nous la joues précieuse ..."dessous chics" j'ten foutrai môaaa...hummm teing ça me donne des idées ça...Triomphe ou pas si tu continues à te la péter je fais les fonds de tiroir et tu vas te retrouver en porte jaretelle pour aller faire le plein twaaaaaaa...ui ui!!!
Namhéoooooooo !!!

@Zedab:ah bon c'était une BM ??? lol

Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Alambic
Been thanked : 2 times

Message par Alambic »

C'est quoi une BM ? :D
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 1 time

Message par freelectron »

brêle maudite ? baroudeuse maousse ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Alambic a écrit :C'est quoi une BM ? :D
Chez nous, en "Belge", BMW ça veut dire "Bucht Mee Wielen..." :mrgreen: , comprenez "un brol avec des roues"... :lol:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

pour info cantine
affaire à suivre içi
viewtopic.php?f=43&t=21045&p=415192#p415192
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

petite connexion nocturne avant nouveau départ ....

bref, si qcq a dans ses tiroirs le raccort- amortisseur pour rétro T@ et me l'amène à la grok ( $) ....

a envisager en discutions sur place , la perte de puissance d'une Rombière sur nos 3 ....

Attention , probablement plus connections d'içi au 6 juin ....
Modifié en dernier par fagus.be le 02 juin 2014, 01:10, modifié 1 fois.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

fagus.be a écrit :petite connexion nocturne avant nouveau départ ....

bref, si qcq a dans ses tiroirs le raccord- amortisseur pour rétro T@ et me l'amène à la Grok ( $) ....

A envisager en discutions sur place, la perte de puissance d'une Rombière sur nos 3 ....
Demande au Druide, on l'amène dans nos bagages... :D \o/

That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Quelqu'un aura-t-il un ordi à me prêter le temps de transférer ma carte SD d'APN sur clé USB ???
Mon mini a rendu l'âme il y a quelques mois.... alors emmener le portable du taf ça me branche pas trop... :oops:

:respect

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

oui j'amène le mien avec DD externe... :wink:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

:respect :bisou

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Transalpine a écrit :Quelqu'un aura-t-il un ordi à me prêter le temps de transférer ma carte SD d'APN sur clé USB ???
Mon mini a rendu l'âme il y a quelques mois.... alors emmener le portable du taf ça me branche pas trop... :oops:

J'amène aussi le mien, netbook efficace...
Bises, ma Belle

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Merccciiiii !!! :love :bisou

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

RAPPEL ! N'OUBLIEZ PAS VOS COUVERTS, TASSE A CAFE ET GAMELLE !!!!

Image
Image

vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par vanvan631 »

Transalpine a écrit :Quelqu'un aura-t-il un ordi à me prêter le temps de transférer ma carte SD d'APN sur clé USB ???

Ouais, chez wouam :D
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par Mazette »

T'as bien fait de le dire, on fait plus de camping !
Faut-il emmener draps et taies d'oreiller ?
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

:ouioui :ouioui draps et taies d'oreiller.... voire oreillers si tu es un peu douillet de la cervicale gauche ! c'est plutôt rudimentaire... MAIS si tu n'as pas ça dépanne... et dessus le lit il y a déjà un drap de dessous jetable, et des taies d'oreillers jetables.... donc qui dit "jetable" dit moitié papier / moitié coton.... mais pas si doux que ça ! :lol: :lol:

Bref ! une GROK tu y vas sans....celle d'après : tu pars équipé ! 8)

A vous de voir ! :hehe

Edit : y'a des couvertures pour chaque lit...

@Vanvan : Merci Jeune Homme ! zêtes bien urbain ! thx
:wink:

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Message par hdx »

jicemac a écrit :
fagus.be a écrit :petite connexion nocturne avant nouveau départ ....

bref, si qcq a dans ses tiroirs le raccord- amortisseur pour rétro T@ et me l'amène à la Grok ( $) ....

A envisager en discutions sur place, la perte de puissance d'une Rombière sur nos 3 ....
Demande au Druide, on l'amène dans nos bagages... :D \o/
Je viens de regarder, mais je n'ai pas le modele ad'hoc ... seulement avant '94 ... :pasmafote
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

LOOPING
suce des ours!
suce des ours!

Message par LOOPING »

vous parlez de quoi exactement ?
j'ai une tige de rétro( on ne rit pas , merci :mrgreen: ) depuis le filetage qui va sur la cocotte jusqu'à la boule ( là non plus , re :mrgreen: ) donc sans la partie circulaire supportant la glace ( à la vanille) de rétrovision
cela irait-il ? si oui ,hop dans les bagages et rdv à la Grok
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

MESSAGE PERSONNEL :

@ Massmich, je n'ai pas oublié ce qu'on s'est dit à la dernière GROK !

donc comme convenu, je te ramène tes coucougnettes !

voilà c'est dit ! :mrgreen:
Image

Répondre