tour de france des motards du viaduc etape nantes samedi
- 44JEFF
- Grand Pignon

- Localisation : Saint Nazaire -RD07A+ harley electra 1450 carbu+600 XL
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: tour de france des motards du viaduc etape nantes samedi
Je ne pourrais pas rester le soir car mes responsabilités familiales me rappellent. 
- laurent29
- a pas de vie sociale

Debout lad dans
Y al caf qui est entrain de se faire chez Jeff...
On's magne le pipi.

Y al caf qui est entrain de se faire chez Jeff...
On's magne le pipi.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- laurent29
- a pas de vie sociale

Ça y est rentré.
Super journée
J'ai fait 250 km mais je suis rentré épuisé... J'ai plus de résistance du tout..
Ça fout les boules...
Par contre un très bon moment passé avec les habituelles....

Super journée
J'ai fait 250 km mais je suis rentré épuisé... J'ai plus de résistance du tout..
Ça fout les boules...
Par contre un très bon moment passé avec les habituelles....
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

Mais nan c'est normal!!moi aussi chuis toute courbaturée!!
250 km mais au taquet!!!on a bien roulé,propre,rapide,enroulé et pourtant on peut dire que le panel était écliptique...des Harley,des sportives,des transalp,des roadsters et pourtant une osmose totale!!!
C'est ça la Moto que j'aime...un esprit de partage malgré la différence de monture et ...un pur plaisir!!!! (avec en prime LE SOLEIL!!!!)
Merci à Jeff pour cette bonne idée de balade et pour les nouvelles rencontres!!
ça y est...chuis réconciliée avec les bikers...les derniers avec lesquelles j'avais roulé se trainaient,se trainaient...
J'étais restée avec l'idée qu'une Harley ça fait du bruit ,certe,mais ça n'avance à rien!!eh ben nan!!j'étais tombée sur des lopettes!!Même avec une grosse ,lourde et qui traine par terre tu peux envoyer la purée!!incredible!!! (smiley "nan nan y a pas de second degré"!!ptdr)
@Jeff:"Aussi" est un mot à bannir de ton vocabulaire...sinon...
@Laurent:ne dis à personne que j'étais à l'heure ...ça casserait le mythe!
250 km mais au taquet!!!on a bien roulé,propre,rapide,enroulé et pourtant on peut dire que le panel était écliptique...des Harley,des sportives,des transalp,des roadsters et pourtant une osmose totale!!!
C'est ça la Moto que j'aime...un esprit de partage malgré la différence de monture et ...un pur plaisir!!!! (avec en prime LE SOLEIL!!!!)
Merci à Jeff pour cette bonne idée de balade et pour les nouvelles rencontres!!
ça y est...chuis réconciliée avec les bikers...les derniers avec lesquelles j'avais roulé se trainaient,se trainaient...
J'étais restée avec l'idée qu'une Harley ça fait du bruit ,certe,mais ça n'avance à rien!!eh ben nan!!j'étais tombée sur des lopettes!!Même avec une grosse ,lourde et qui traine par terre tu peux envoyer la purée!!incredible!!! (smiley "nan nan y a pas de second degré"!!ptdr)
@Jeff:"Aussi" est un mot à bannir de ton vocabulaire...sinon...
@Laurent:ne dis à personne que j'étais à l'heure ...ça casserait le mythe!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- 44JEFF
- Grand Pignon

- Localisation : Saint Nazaire -RD07A+ harley electra 1450 carbu+600 XL
En effet, bien cool cette journée ballade partage echange et convivialité, tout comme j'aime.
Y avait aussi l @t de nico qui brille toujours autant, on a l'impression quelle roule protégée dans une bulle.
Ah oui, une bonne journée sans mecanique ne serait pas une journée complète..
Ah oui, aussi, une harley produit une melodie et pas du bruit
Et en plus, quand on sait s'en servir, ça laisse tout le monde derriere tellement ça ebloui avec le soleil
Merci pour votre participation a cette belle journée
Y avait aussi l @t de nico qui brille toujours autant, on a l'impression quelle roule protégée dans une bulle.
Ah oui, une bonne journée sans mecanique ne serait pas une journée complète..
Ah oui, aussi, une harley produit une melodie et pas du bruit
Et en plus, quand on sait s'en servir, ça laisse tout le monde derriere tellement ça ebloui avec le soleil
Merci pour votre participation a cette belle journée
- nicoo_89
- Indispensable

- Localisation : Nantes @t RD07a 2003 - @t RD04 1991 sous son drap de soie :-)
Merci Jeff pour cette belle Journée .
Gros coup de bol coté météo et nouvelles rencontres sympatiques
Je ne savais pas trop ce que j'allais trouver, entre les lignes droites vendéennes et le roulage en groupe parfois pénible, mais j'ai été agréablement surpris
J'ai découvert des routes sympas et c'est vrai qu'ils s'en sortent pas mal les gars avec leurs engins agricoles
C'est sympa de mélanger les genres et les gens - quoique en guise de mélange, il n'y avait pas beaucoup de jeunes !
Bref à refaire
Laurent, on a pas fait bcp de bornes mais en heures de selle c'est pas mal ! je vais bien dormir aussi
- dani56
- Maître des clés

merci à tous pour cette journée
quel plaisir de rouler en bonne compagnie et surtout avec un temps magnifique
j'ai bien fait de vous laisser en route,car après avoir fait un arrêt chez mon père ,je suis rentré à 80 km/h par intermittence,baisse de régime
brusque et bruit d'engorgement,puis remontée pénible en régime.je vous aurait ralenti.
je vois que vous tous bien rentrés,moi aussi j'ai bien dormi,je n'ai pas encore l'habitude des longs trajets.
en tout cas je suis prêt pour recommencer mais auparavant il va me falloir résoudre quelque problèmes mécaniques.

quel plaisir de rouler en bonne compagnie et surtout avec un temps magnifique
j'ai bien fait de vous laisser en route,car après avoir fait un arrêt chez mon père ,je suis rentré à 80 km/h par intermittence,baisse de régime
brusque et bruit d'engorgement,puis remontée pénible en régime.je vous aurait ralenti.
je vois que vous tous bien rentrés,moi aussi j'ai bien dormi,je n'ai pas encore l'habitude des longs trajets.
en tout cas je suis prêt pour recommencer mais auparavant il va me falloir résoudre quelque problèmes mécaniques.