Le camping car ou fourgon c est le prix d une tente soit 25 euros
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
fagus.be a écrit :zut, comme on est 2, je verse toujours pour 2 ( puisque majorité de tenteux dorment seul (enfin en principe ...))
Ben oui c est par personne mon Fagus. Donc ton compte est bon !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Mazette a écrit :Salut à tous : la liste d'occupation est-elle à jour ? (premier post 3 chalets occupés, ils me semblait avoir lu ailleurs que tout était complet)
En gros reste-t-il des chalets libres ?
Yeees content de te revoir
Il doit rester une ou deux places en chalet, à mon avis elles vont partir très vite, on t'en bloque une
Chèque envoyé (tente). Chais pas quand j'arriverai (mais pas un soir à pas d'heure) car juste avant je suis à une autre "Grok" en Bavière avec le X11, + autres bricoles sur le chemin du retour.
(le retour du Jeudaille )
Donc aux Ancizes Vendredaille ? Samedaille ? ; ferai au mieux.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
oui, j'ai un oeil sur la météo.
Vu le "périple" (bon c'est pas Nomad en Amérique du Sud non plus) ce qui m'emmerbête c'est que je ne vais pas venir avec des boîtes de cassoulet car pas trop de place (pas de sacoches latérailles).
Si Vendredaille, j'irai aux victuailles ; si Samedaille ... ben pareil ; enfin vous me direz ce qu'il faut faire si je peux être utile.
Auf wieder sehen.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
fagus.be a écrit :
A ce propos, plus de nouvelles de pascal ( PHS) ?, vous étiez proches ?
si c'est le cas , remet le bonjour de la troupe
Hello Daniel,
Oui,Pascal va bien,chevauchant sa belle deauville (c'est sa moto je précise )J'crois qu'il est en panne d'ordi
depuis un moment Moi le mien vient juste d'être réparé....
Je lui transmet le bonjour
A bientôt
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
Et Pascal, il n'envisage pas de venir (parce que moi j'aimerais bien le revoir, c'est le premier forumeur que j'ai rencontré en vrai lors de la Wep 09, sous un abribus sous une pluie battante en bord de Loire, pas très loin de chez Angélique (qui n'était pas encore transalpiste à l'époque) et quelques minutes après on retrouvait Cyrille, ça crée des liens particuliers).
Pascal, important pour moi aussi : lorsque j'étais jeune transalpagiste (49 ans...) il nous a accueillis lors de la tartiflette et j'ai eu mon premier (bon !) contact avec des gens d'ici...
Le bonjour à lui okazou...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Moi aussi. C'est le premier qui m'a acceuilli sur Transalpage à mon arrivée.
J'ai été reçu chez lui comme un Prince (diner et dodo) lors d'une soirée "Rhône-Alpes" ...
...
Mais bon, maintenant il a une Deauville
...
Oui je sais
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Lamar a écrit :Et Pascal, il n'envisage pas de venir (parce que moi j'aimerais bien le revoir, c'est le premier forumeur que j'ai rencontré en vrai lors de la Wep 09, sous un abribus sous une pluie battante en bord de Loire, pas très loin de chez Angélique (qui n'était pas encore transalpiste à l'époque) et quelques minutes après on retrouvait Cyrille, ça crée des liens particuliers).
Bah si j'étais Transalpiste mon Grand... depuis 2000 je suis Transalpiste... mais inscrite sur le fofo que 9 ans après ! mais j't'en veux pas va ! lollll
Quand à notre PHS National.... il ne viendra pas à la Grok il a un road trip super cool à faire ce WE là ! (et il va bien s'éclater de son côté aussi ! Zinquiétez pô pour lui les Topains ! )
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Y zont aussi des concentrations, les gens en Deauville ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Lamar a écrit :Et Pascal, il n'envisage pas de venir (parce que moi j'aimerais bien le revoir, c'est le premier forumeur que j'ai rencontré en vrai lors de la Wep 09, sous un abribus sous une pluie battante en bord de Loire, pas très loin de chez Angélique (qui n'était pas encore transalpiste à l'époque) et quelques minutes après on retrouvait Cyrille, ça crée des liens particuliers).
Bah si j'étais Transalpiste mon Grand... depuis 2000 je suis Transalpiste... mais inscrite sur le fofo que 9 ans après ! mais j't'en veux pas va ! lollll
Quand à notre PHS National.... il ne viendra pas à la Grok il a un road trip super cool à faire ce WE là ! (et il va bien s'éclater de son côté aussi ! Zinquiétez pô pour lui les Topains ! )
Ouais, ben si t'es pas inscrit(e) sur transalpage, t'es pas un(e) vrai(e) !
et en étant inscrite plus tard j'ai 2 messages de différence avec toi Nico !