Urgence
pour les potes chargés en top case , j'amène les petits fut leffe blonde sur place (draft perfect ) et la pompe
à 20 eur ( à régler cash sur place), et gère les consignes
ne pas tarder si besoins ,car nous serons parti dès le 29 mai ....

Pas trainer Daniel..!Flan a écrit :
Pas trainer car Daniel part de chez lui dans 2-3 jours avec le camping-car.

Moi, je prefère le brune .... mais je ne consommerai pas un fût entier ...fagus.be a écrit :déjà évoqué sur le post cantine
Urgence
pour les potes chargés en top case , j'amène les petits fut leffe blonde sur place (draft perfect ) et la pompe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais ce n'est pas si encombrant dans votre b-a-r,hdx a écrit :Moi, je prefère le brune .... mais je ne consommerai pas un fût entier ...fagus.be a écrit :déjà évoqué sur le post cantine
Urgence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fûts de 60L ???fagus.be a écrit :mais ce n'est pas si encombrant dans votre b-a-r,hdx a écrit :Moi, je prefère le brune .... mais je ne consommerai pas un fût entier ...fagus.be a écrit :déjà évoqué sur le post cantine
Urgence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis hors limite des 3.5 T ...

Sebman a écrit :La Leffe, il parait que ça aide pour rentrer dans sa couche !!!![]()
![]()
![]()