T'as du prendre un bon coup sur la tête : trauma, t'as quelqu'un pour te surveiller cette nuit ?
Faut pas déconner !
Soigne-toi !
C'était quand même pas la peine, Kafrine m'avait trouvé une place, mais l'intention était louable !

Tu sais, on n'est pas traité comme des stars ou des pilotes de course, les injections d'osthéoblastes pour ressouder plus vite ou des reconstructions de l'os avec du corail, ça existe, mais pas pour nous, on n'est pas assez richefreelectron a écrit :Oui, mais comment tu gères l'effort, les G, la précision avec un os cassé y a 15 jours ? Il ont des accélérateurs de soudure ? Des nanorobots ?

Non, le clavier souris, c'est le canal carpien que ça esquinte. L'épicondyl est à l’opposé et ça craint plutôt les efforts violents en extensionfreelectron a écrit :(...) Au passage, ton tennis elbow ? Trop de clavier souris, c'est pas trop bon non plus...

Kafrine a écrit :rha mmais dit pas ça !! il peut encore venir faire la chtouille en BàR !!!!

S'il te plait, épargne les enfants et les âmes sensibles... Déjà assez vu de cochonneries et de violence à la tv...stefter a écrit :je savais que les femmes pouvaient faire deux choses à la fois ,mais de là a reflechir pipe en bouche...![]()
là tu m'en bouche un coin...
non ,je ne tomberai pas dans le panneau!
je te soupçonne de vouloir une photo de mon corps denudé et de sa blessure prouvant ma bonne foi...

ah ben voilà un homme qui sait lire entre les lignes...d'une femme!!ptdrstefter a écrit :je savais que les femmes pouvaient faire deux choses à la fois ,mais de là a reflechir pipe en bouche...![]()
non ,je ne tomberais pas dans le panneau!
je te soupçonne de vouloir une photo de mon corps denudé et de sa blessure prouvant ma bonne fois...

T'as pas essayé de te les faire enlever?Morbach a écrit :(...)
J'ai encore des éclats d'os qui pointent sous la peau, faut pas que je porte un truc très lourd sur l'épaule droite.
Bref, du mieux gars.
![]()

et ya moyen ... pour la photo ?mabruloumi a écrit :ah ben voilà un homme qui sait lire entre les lignes...d'une femme!!ptdrstefter a écrit :je savais que les femmes pouvaient faire deux choses à la fois ,mais de là a reflechir pipe en bouche...![]()
non ,je ne tomberais pas dans le panneau!
je te soupçonne de vouloir une photo de mon corps denudé et de sa blessure prouvant ma bonne fois...

Boaf, j'ai appris à vivre avec, c'est comme pour le resteVieux møtard a écrit :T'as pas essayé de te les faire enlever?Morbach a écrit :(...)
J'ai encore des éclats d'os qui pointent sous la peau, faut pas que je porte un truc très lourd sur l'épaule droite.
Bref, du mieux gars.
![]()
Parce que j'en ai un cassé dans le poignet gauche depuis presque 20 ans et jamais ressoudé et ils ne veulent pas me le virer![]()
C'est gênant par moment![]()
Faudrait qu'on monte une pétition

Tu n'as pas eu l'idée de ou pas pu changer d'hosto ? Tu aimes souffrir ?Morbach a écrit : Et comme j'ai fréquenté bien d'autres fois cet illustre établissement, j'en aurais d'autres à raconter, pas piquées des vers.

Ben c'est à dire que tu choisis pas l'endroit où tu te fous sur le béret.Glou a écrit : Tu n'as pas eu l'idée de ou pas pu changer d'hosto ? Tu aimes souffrir ?![]()

...........................................je suis déjà loin , loin, loin