hier ,Pierrot qui voudrait essayer ma fourche ,me propose d'organisé une petite ballade gros trail ,dans les collines environnante qu'il connait bien.
lui il a son 650 DR pour ça !
donc nous voila partit pour 3h00 de passage tranquillou cassé et de plus en plus hard ,pour moi...
j'essai de suivre et etonnamment je passe de partout avec facilité, m'enfin j'en chies quand meme ,mais la moto passe de partout!
de la balle cette fourche!
pierrot finit par me filer son mono et part a fond avec ma belle moto , je le perd car le DR a càlé et c'est tout un art a demarré !
finalement!
je redemarre tain c'est vrai que c'est leger ce truc un vrai velo!
par contre ma fourche gomme mieux les bosses que la sienne,donc je suis vraiment bon sur mes réglages
je l'ai retrouver

moi je suis mort c'est temps de renter l'essai est validé

je rends le DR a pierrot

c'est un modele 96 qu'il a acheter neuf dans un magasin suz l'année derniere
sur ce on tourne encore une petite 1/2 heure et on se separt ma femme m'attends!
j'ai fait quelque detour pour m'amuser encore dans des chemins vers chez moi,une orniere par ci une par là,
et une derniere ...
et paf la chute....
je me retrouve sonné j'ai rien compris, je me demande ce que je fout là!
les jambes ça va les bras aussi tout bouge bien ,mais mal a la tronche..
je vire le casque ,eteint la moto qui fait pouf pouf sur pas la lateral...
et essai de la relevé,tain ça tire trop ,j'ai mal vers la clavicule,j'ai une bosse ça doit etre deplacé!
j'appel ma femme je suis a 150m de chez moi!
je lui explique la situation,c'est pas grave mais la moto est par terre dans un chemin invisible, faudrait pas qu'un tracteur roule dessus!
et retombe dans les vaps!
bien sonné...
ma femme me trouve!
Pierrot arrive pour sortir la moto du trou!
il faut juste que je remmette la clavicule en place,l'epaule c'est facile tu fait comme Mel !
tu tape l'epaule contre un arbre et cloc a remarche!
mais la clavicule je sais pas faire,l'a pas montré Riggs...
la moto est a la maison,rien de tordu ,cassé juste la tete de fourche et les flanc latéraux que je voulais viré!
j'irais au metting Atoc avec un rats ,ça empeche pas de rouler,et la fourche va tellement bien...
assis dans ma chaine de jardin cassé,c'est vrai que ces trucs en plastoc ,ça tient plus les uv..
mais là ,la chaise devient molle ,Pierrot je croit que je fais un malaise...
bon ben là c'est ptet plus les pompier qu'il faut appeler,le rabilleur attendra!
du coup j'ai eu drois a une pompiere ,une infirmiere,une brancardiere ,et une radiaire...
qui m'a dit :
la clavicule est cassé!
elle doit se tromper je reconnais pas mon bras, j'ai plus de chair persillé autour ...
finalement je croit quelle avait raison,surtout aujourd'hui...
le metting ATOC et la Grok se feront sans moi les potos!
mais punaise qu'est ce quelle va bien ma fourche,sauf dans les ornières...