Post créé !!!!
Mise à jour le mercredi 4 juin.....
Ca sera tout pour ce soir !!!

mabruloumi a écrit : Angie,j’adore le terme "pause physiologique"!!au moins ça englobe tout... enfin presque...faut quand même tenir compte des pauses "imprévues"!!

Départ de chez Bruna ?Alambic a écrit :Départ de Mayenne donc ?
Je ne suis pas contre.

Peut être un gros coockie si on se croise...freelectron a écrit :coucou,
si j'arrive à partir jeudi soir de brest à Martigné-briand choper le "pur breton" p'têt que j'pourrais être au départ.
y aurait des trucs à prendre dans le fourgon ? Que pour l'aller, genre boissons ou plats ? Pièces motos, baignoires, armoire normande ?
Ben moi...même pas peur...mabruloumi a écrit :@alambic:si tu veux gagner un peu de temps (enfin avec nous tout est relatif!!lol) tu peux dormir à la maison le jeudi soir,il y aura surement nicow et nath mais on te trouvera une place (si t'as pas peur de dormir dans une maison de filles..5 avec Nath ça t'ira???lol)...
Angie,j’adore le terme "pause physiologique"!!au moins ça englobe tout... enfin presque...faut quand même tenir compte des pauses "imprévues"!!
pi bon comprend pô pourquoi le post "départ de l'ouest powaaa" vous fait rigoler!!!c'est simple,clair concis...sur le papier!!!mouarfff

http://youtu.be/b6pIJyfpDZomabruloumi a écrit :mefies toi qu'on ne fasse pas un détour sur st Herblain pour aller te chopper au pied du lit

Excellent (et vrai).laurent29 a écrit :Départ de chez Bruna ?Alambic a écrit :Départ de Mayenne donc ?
Je ne suis pas contre.
L'avance que tu auras pris la veille tu la perdras le jour même.![]()
Véridique...

freelectron a écrit :coucou, j'pourrais être au départ.
y aurait des trucs à prendre dans le fourgon ? Que pour l'aller, genre boissons ou plats ? Pièces motos, baignoires, armoire normande ?

Je suis armé et dangereux, attention les filles !Transalpine a écrit :PS : On s'échange les tél en MP (pour ceux que l'on n'a pas... euh... bah en fait manque qu'Alambic, qui verra avec la Brune vu qu'il prend le risque de dormir en Mayenne (nan !! j'déconne !!! n'aies pas peur..... sssssssttttt... n'aies pas peur.... :lol: :lol: :lol: )
\o/

Kafrine a écrit :AH ben ça commence bien !