Sinon pour le moment j'ai ça entre Lecelles et l'arrivée (Cocher : Eviter autoroutes & péages) : https://maps.google.fr/maps?saddr=Lecel ... 6&t=m&z=11
L'arrivée n'est pas à Feignies, mais je ne dévoile pas ... sinon Luc va m'incendier.
C'est plus touristique que trancher à travers Vals via le grand ruban, mais une heure 20 quand même... ça va pas aller pour le planning?
Étonnement il me dit pareil via la 4 voies... j'y comprends rien 8-°
C'est plus touristique que trancher à travers Vals via le grand ruban, mais une heure 20 quand même... ça va pas aller pour le planning?
Étonnement il me dit pareil via la 4 voies... j'y comprends rien 8-°
Je ne comprends pas :
A23 puis A2 c'est pas touristique tout çà
Lecelles puis Vieux Condé , Saint Aybert ...eut été plus sympa que de les autoroutes précitées, plus court mais moins rapide ......il me semble.
Moi ce que j'en dis
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
C'est justement ce que j'ai fait, ça n'apparait pas pour toi? (j'ai mis 3 ou 4 points de passage + coché éviter les autocroutes & péages à mon avis c'est ce que tu n'avais pas fait sur ta page ) ...
pour le planning, faut que je previenne le restaurateur pour l'heure du repas...
sinon, ça fera manger plus tard.....
reste à regler une visite demain et ça sera ok, reste la météo.....
Tu as raison David, je ne me sers jamais de gogole maps pour faire des itinéraires et en cochant l'option dont tu parles , la route est beaucoup plus sympathique du coup
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
varaboliot a écrit :je confirme ma participation.
Si, il y a encore de la place..?..
pas de soucis....
ok Merci..
Le mieux pour moi, ce serait de te rejoindre chez toi à Colleret , si tu es d'accord ? à toi de me fixer une heure de rdv..
pas de soucis, je te propose soit départ de chez moi vers 9h15, soit rendez vous vers 9h45 à wargnies le grand....comme ça peut aller mieux pour toi...
tu viens par ou...?
varaboliot a écrit :je confirme ma participation.
Si, il y a encore de la place..?..
pas de soucis....
ok Merci..
Le mieux pour moi, ce serait de te rejoindre chez toi à Colleret , si tu es d'accord ? à toi de me fixer une heure de rdv..
pas de soucis, je te propose soit départ de chez moi vers 9h15, soit rendez vous vers 9h45 à wargnies le grand....comme ça peut aller mieux pour toi...
tu viens par ou...?
Il y aura déjà Jicé, on vous attendra avec un bon café
gooogle dit 30mn pour aller à Lecelles, pour le café, faut qu'on soit en avance.... ça va etre chaud.... je viens avec un amis, soit repris à maubeuge soit chez john deer....
te tiens informé de mon départ par sms, j'attends des nouvelles de variobolo aussi....
luc59 a écrit :gooogle dit 30mn pour aller à Lecelles, pour le café, faut qu'on soit en avance.... ça va etre chaud.... je viens avec un amis, soit repris à maubeuge soit chez john deer....
te tiens informé de mon départ par sms, j'attends des nouvelles de variobolo aussi....
Ok , je serai chez toi , pour 9h , j'arrive d'Hirson par la 963 , et avenue du"Tigre" ..
Si changement de dernière minute , j'ai toujours ton numéro de potable..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
luc59 a écrit :gooogle dit 30mn pour aller à Lecelles, pour le café, faut qu'on soit en avance.... ça va etre chaud.... je viens avec un amis, soit repris à maubeuge soit chez john deer....
Variobolo-gnaise s'il te plait, sinon il va se vexer
Tu as raison, multiplier les haltes c'est un coup à commencer à la bourre, RDV à Lecelles je dirai, le café on aura d'autres occasions (enfin y aura bien un moment où tes taureaux seront pas fugueurs )
sinon, je dois recuperer un ami à la sortie de Maubeuge, 15 min plus tard je peux "te prendre" à wargnies chez "john deer " le concessionnaire agri....
je peux t 'envoyer un sms dès qu'on décolle soit 15 à 17 min avant notre arrivée à wargnies....
une bise et direction Lecelles....
Ok , je serai chez toi , pour 9h , j'arrive d'Hirson par la 963 , et avenue du"Tigre" ..
Si changement de dernière minute , j'ai toujours ton numéro de potable..
goooogle dit 1h45 pour venir chez moi de Rethel....
luc59 a écrit :sinon, je dois recuperer un ami à la sortie de Maubeuge, 15 min plus tard je peux "te prendre" à wargnies chez "john deer " le concessionnaire agri....
je peux t 'envoyer un sms dès qu'on décolle soit 15 à 17 min avant notre arrivée à wargnies....
une bise et direction Lecelles....
Ok ça roule, on sera devant les tracteurs, j'aurai mon téoulà ouvert, et mon Jicé pour toute compagnie.
La météo a encore changé d'avis, en ce moment les dieux sont plutôt en notre faveur, wait & see demain
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Superbe balade et sous le soleil!!! merci à Luc de nous avoir réservé toutes ces surprises de taille!!! mes photos sont arrivées chez flan.. Moi, je ne sais pas gérer les liens.. lol..
Superbe journée, 12 potes, autant de bécanes et quasi autant de bonnes surprises...
Merci à Luc de nous avoir goupillé tout cela, qui plus est dans un très grand esprit de totale convivialité.
Euh, pour l'an prochain, c'est déjà prêt...?
Bien rentré dans mes pénates bruxelloises, 22h50, les matous avaient la dalle...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
J'ai encore plein de pollen de gaminées dans les yeux !
Merci à tous pour la bonne partie de plaisir Les photos arrivent!
Au fait c'est qui le belge qui se trainait derrière avec sa Bonette? Chui sûr que c'est à cause de lui que le groupe s'est cassé deux fois, à la fin j'ai même du ralentir pour laisser passer les bagnoles, plus lent j'enclenchais la marche arrière... hihihi