J'ai le plaisir de vous proposer une ballade avec visites le samedi 24 mai .
Point de rendez vous : église de Lecelles (59) à 10h15.
pour la première visite, vous sortirez "branché "....Nous serons acceuilli par quelqu'un que j'apprécie,dans une exploitation "diversifiée.."
puis direction Maubeuge via les petites routes, si David trouve le temps, il devrait prendre en charge cette partie d'itineraire...
Pour le repas: brasserie, plat du jour négocié à 10 euros hors boisson, possibilité de commander sur la carte...
Si la météo est bonne, vous aurez plus souvent la tete en l'air que dans votre assiette ...
Cela fera l'objet de la deuxieme visite, si j'obtiens l'interlocuteur que je reve, on parlera peut etre politique aussi....(négociation en cours..)
puis direction chez moi (<10km) pour le café et visite de l'exploitation (pour ceux qui ne l'ont pas encore faite....
On prendra enfin le chemin de Maroilles (via les petites routes ) pour aller voir l'endroit le plus visité de ce secteur,vous en aurez malheureusement peut etre l'utilité....,
C'est là que je vous quitte, David devrait vous remettre "sur le droit chemin" pour rejoindre le nord du département...
j'ai pas chiffré le kilometrage, il devrait se situer autour de 130 à 150 km (Lecelles -Lecelles )
pas de frais à prévoir,sauf le repas....(et l'essence....)
je vous demande juste d'etre à l'heure pour la première visite, s'il y a du retard, je vous donnerai un numero de portable pour nous rejoindre
(1ere visite à 10h30)
j'espère avoir le plaisir de vous voir....
Listache:
Luc
Anjelo
Mogwai59
Le Flandrien
Aurelien
Zantafio
Flan
Fagus.be
Jicemac
Varaboliot