Voilà je suis heureux de faire partie de cette famillle
présentation
-
boyer
présentation
bonjour merci pour votre accueil sur ce site qui m'a l'air plutot sympa
tout d'abord je me présente, j'ai 47 ans habite en banlieue parisienne, originaire de Marseille. Je pratique la moto depuis mes 16 ans, loisir et professionnel; Tout d'abord je dois vous dire qu'aujourd'hui, je viens de trouver une des dernières transalp neuve en France, après de nombreux coups de fils aux diverse concessions de la région, j'ai déniché la belle dans la vitrine d'un magasin moto en banlieue , je signe demain.
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
Kibuyé
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Bonjour et bienvenue
Encore une petite formalité ... mettre un point sur la carte
Clique sur "carte des membres" (tu trouve ça sous transalpage, entre deconnection et entraide)
tu cliques sur "notifier ta position" ... et t'aura un beau point rouge
Profite en y'a encore un peu de place en region Parisienne ...ça va pas durer
Encore une petite formalité ... mettre un point sur la carte
Clique sur "carte des membres" (tu trouve ça sous transalpage, entre deconnection et entraide)
tu cliques sur "notifier ta position" ... et t'aura un beau point rouge
Profite en y'a encore un peu de place en region Parisienne ...ça va pas durer
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Non seulement elles se vendent plus (ou alors le stock) mais elles se fabriquent plus
Ca semble confirmer le tournant qui s'annonce vers un nouveau moyen trail? Transalp "retour vers le futur", Africa twin "le retour de la momie" ou Varadero "weight watchers"?
Ou au contraire l'abandon du créneau... Honda serait pas à une aberration prés.
Ca semble confirmer le tournant qui s'annonce vers un nouveau moyen trail? Transalp "retour vers le futur", Africa twin "le retour de la momie" ou Varadero "weight watchers"?
Ou au contraire l'abandon du créneau... Honda serait pas à une aberration prés.
-
boyer
re présentation
Bonjour et merci pour votre accueil.
Pour ce qui de la couleur et des options : gris métal, top case, béquille centrale, bulle haute et poignées chauffantes soit la parfaite panoplie du motard soucieux de son petit confort.
en ce qui concerne la suite des produits Honda, la Transalp ne passe plus les normes anti-pollution, il faudrait une moto un peu plus puissante, injection, catalyseur, pneus tubless, mais pas trop pour ne pas marcher sur les plate-bandes de la Varadero 1000, pourtant il y a bien un créneau dans ce type de machines, ex Versys, multistrada, Vstorm, il serait raisonnable pour Honda de ne pas négliger cette demande. alors ???
Pour ce qui de la couleur et des options : gris métal, top case, béquille centrale, bulle haute et poignées chauffantes soit la parfaite panoplie du motard soucieux de son petit confort.
en ce qui concerne la suite des produits Honda, la Transalp ne passe plus les normes anti-pollution, il faudrait une moto un peu plus puissante, injection, catalyseur, pneus tubless, mais pas trop pour ne pas marcher sur les plate-bandes de la Varadero 1000, pourtant il y a bien un créneau dans ce type de machines, ex Versys, multistrada, Vstorm, il serait raisonnable pour Honda de ne pas négliger cette demande. alors ???
-
Harquin
Si Honda avait eu à coeur de concurrencer les autres (car la TA finissait par ne plus avoir de concurrente), ils auraient présenté quelque chose s'approchant du positionnement des Versys etc.. lors les derniers salons européens.
S'ils sont pas pressés, c'est qu'il préfèrent mettre pour l'instant l'accent ailleurs : les suppos, les bourdons jetables... ou les vaisseaux amiraux.
Ca s'appelle avoir la mémoire courte (réputation, sport...) m'enfin ça n'engage que moi
Une moto faite pour durer, c'est pas rentable (sic), alors fallait pas imaginer voir l'injection etc s'installer dans la TA... z'ont deja fait le même coup avec l'AT, et y a t'il eut une "évolution" remplaçante ?
Vendre du vrai trail polyvalent neuf en 2007 c'est terminé et vitam aeternam.
S'ils sont pas pressés, c'est qu'il préfèrent mettre pour l'instant l'accent ailleurs : les suppos, les bourdons jetables... ou les vaisseaux amiraux.
Ca s'appelle avoir la mémoire courte (réputation, sport...) m'enfin ça n'engage que moi
Une moto faite pour durer, c'est pas rentable (sic), alors fallait pas imaginer voir l'injection etc s'installer dans la TA... z'ont deja fait le même coup avec l'AT, et y a t'il eut une "évolution" remplaçante ?
Vendre du vrai trail polyvalent neuf en 2007 c'est terminé et vitam aeternam.
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Bienvenue boyer

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
virapasc
-
msx140
-
boyer
Bonjour à tous, ça y est j'ai pris possession de la belle aujourd'hui, premier contact conforme à mes lointains essais, reste plus qu'à la roder.
pour répondre à un post, j'aime bien cette idée d'avoir enfin trouver la moto, la dernière, non pas que ça sente le sapin mais plutot d'avoir atteint un certain niveau de sagesse
bon salut !!!
pour répondre à un post, j'aime bien cette idée d'avoir enfin trouver la moto, la dernière, non pas que ça sente le sapin mais plutot d'avoir atteint un certain niveau de sagesse
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir