Bonsoir Mabru.
Non Pierrick, il devrait être en transition entre les Pyrénées et la Normandie. Il est très occupé il fait sa formation BPJSpjesaisplusquoi (ça veut dire moniteur de parapente).
Je viendrais seul...

LOOPING a écrit :salut![]()
Mylène le post est à jour pour les résa en page 1 ?
si oui , 39 inscrits, c'est pas lourd , allez les gars on se sort les doigts , et on vient à la Grok
, nomdidiou

Kafrine a écrit :non non... je reste en "hors chalet" mais j'ai collé mon nom dans un chalet pour garder une place pour un éventuel visiteur surprise (voir le post de Mehdiator)
valà

Si je ne dis pas de bêtises, le tarif de l'emplacement appliqué par le camping est le même que ce soit tente, camping car, caravane etc.freelectron a écrit :Si le camping ne me charge pas trop, on verra.
Waaaah, je suis content de te revoir là bas Nico!nicow a écrit :Salut,
Bon, c'est décidé, on s'inscrit avec Nath...

C'est ça... je dois arriver a Djibouti le 21 juillet! Donc je profites avant...Rolibulle a écrit :T'ain, là Nicow ... tu fais plaisir...
![]()
![]()
Juste avant l'Afrique, c'est ça ?
Pareil...Flan a écrit :Waaaah, je suis content de te revoir là bas Nico!nicow a écrit :Salut,
Bon, c'est décidé, on s'inscrit avec Nath...

Je crois qu'il reste quelques bancs...Sebman a écrit :J'en suis,
en tente

Y'a plus... Utilisés pour le bbq l'année dernière...ZeDab a écrit :Je crois qu'il reste quelques bancs...Sebman a écrit :J'en suis,
en tente![]()

VOUI !!! Si je peux venir...jicemac a écrit :Y'a plus... Utilisés pour le bbq l'année dernière...ZeDab a écrit :Je crois qu'il reste quelques bancs...Sebman a écrit :J'en suis,
en tente![]()
![]()
Dab... Le Pas de Peyrolles au soleil cette année...?

Penses à prendre aussi quelques feuilles mortes ...ZeDab a écrit :j'emmènerai en douce quelques glaçons à semer au col si Angelo est de la partie

'foiréRolibulle a écrit :Penses à prendre aussi quelques feuilles mortes ...
C'est pas encombrant, ........ une suffit![]()

Tu sais ce qu'il te dit Anjelo......de plus j'ai maintenant des chaussures Gore tex.ZeDab a écrit : VOUI !!! Si je peux venir...
J'emmènerai en douce quelques glaçons à semer au col si Angelo est de la partie

Kafrine a écrit :Oui ya moyen Free