pot d'echapement
-
allll
- freelectron
- use son clavier!

- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
Re: pot d'echapement
Salut,
un gain de poids et d'amendes pour non conformité (mais plus d'érections auditives...
).
Tous les silencieux ne boostent pas forcément le moteur, mais cela implique souvent des réglages carbu et filtre à air pour être otpimisé.
Plus de patate à bas et moyen régime, mais moins d'allonge à partir de 6000tr/min pour le mien (trop libéré?)
http://cgi.ebay.fr/Exhaust-DOMINATOR-OW ... 009wt_1105
viewtopic.php?p=356269#p356269
un gain de poids et d'amendes pour non conformité (mais plus d'érections auditives...
Tous les silencieux ne boostent pas forcément le moteur, mais cela implique souvent des réglages carbu et filtre à air pour être otpimisé.
Plus de patate à bas et moyen régime, mais moins d'allonge à partir de 6000tr/min pour le mien (trop libéré?)
http://cgi.ebay.fr/Exhaust-DOMINATOR-OW ... 009wt_1105
viewtopic.php?p=356269#p356269
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
-
phiphi87
Ben , j'ai voulu sortir le mien...bon il a 27 ans! mais impossible de décoller la chicane des collecteurs! la rouille les à soudé je pense, si vous avez une combine, je suis preneur!
- maxsanc
- Rossi en trail

Essaye de le faire tourner en le prenant par "derrière" ça devrai finir par passer...
Sinon tu peux essayer en chauffant...au niveau de la jointure.
Ou tu fait un choc thermique très froid puis chaud...
Ou WD 40 a profusion...

Ou WD 40 a profusion...
Je confirme, j'ai demonté le mien sur mamie il a deux semaines (27 ans aussimaxsanc a écrit :Essaye de le faire tourner en le prenant par "derrière" ça devrai finir par passer...
Ou WD 40 a profusion...
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
- maxsanc
- Rossi en trail

Si tu peux te faire aider c'est mieux 
La dernière fois j'ai galéré pendant 1h et mon frère est arrivé et il l'a sorti en 2 min...(j'avais fais le plus gros lol).
Bon courage...
La dernière fois j'ai galéré pendant 1h et mon frère est arrivé et il l'a sorti en 2 min...(j'avais fais le plus gros lol).
Bon courage...
-
phiphi87
Non, comme je suis en congés, je reprend lles travaux ce matin, j'espère y arriver, certains d'entre vous ont ils vidé la chicane? et si oui y a il un interet?
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Je l'ai eu fait, c'est quand même galère à faire, du travail de boucher ukrainien (ou russe).
Pis au final, j'ai fini avec un marving...
Pis au final, j'ai fini avec un marving...
-
phiphi87
Bon ben, après wd tapé chauffé rien a faire monsieur le silencieux ne bouge pas d'un mn!!! il doiit etre soudé a la rouille, je vais peut etre essayer de démonter la ligne complete, l'idée etant de poncer la rouille boucher les trous du silencieux a la soudure et repeindre le tout pour lui redonner un bel aspect, je vais voir!!
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 39 times
Bien tapoter (j'ai pas dit taper) à la jonction puis trouver un moyen de faire tourner le silencieux.
C'est comme déboucher une bouteille, plus facile en tournant puis tirant.
C'est comme déboucher une bouteille, plus facile en tournant puis tirant.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.