Me vl'à les gens, me vl'à ....
Enfin .. ce qu'il reste de ma petite personne.
Alors en fait, mon médecin causait déjà de bronchite costaude, en fait c'est pneumonie sévère avec début de bactériémie. Ca a été vachement vite.
Quand j'ai dit que j'allais consulter à l'hosto le lendemain, ben en fait dans la nuit je me suis réveillé et je pouvais plus respirer. Méchant trip.
Direct le 15 > hosto.
Je passe sur le traitement, j'ai encore antibios pour une semaine minimum, et du kiné pour dégager les bronches pleines de daube qui sort pas comme ça.
Question Mamma, j'ai appelé oscour l'assistante sociale de l'hosto, qui a fait ce qu'il fallait dans l'urgence.
Seulement voilà, 2 jrs plus tard, Mamma direct hosto itou, pour la même m.... que je lui ai évidemment refilée.
C'est pas glop là, à son âge.
En fait je devais trainer ça depuis un bail, plus d'un mois, j'étais juste très fatigué sans comprendre pourquoi.
@ ceux qui ont tenté de me joindre, beh, si j'ai pensé à prendre le portable à l'évac Samu, j'ai zappé le chargeur ...
Y voulaient pas me laisser me barrer, les gus en blanc, mais faut que je récupère THE Chat de maman et que je lui amène du change, et tous les trucs qu'on a plus à l'hosto.
Lolotte, beh vi j'vous ai trouvé 'achement couverts, vos équipements là, je met ça que quand on tourne vers 5°, pas avant. Et encore, j'ai pas de futal blindé, je roule Jean's tout le temps, au pire avec un calbar pluie pour couper l'air.
Pis tfasson, ça aurait rien changé, c'est pas un coup de froid là ....
Bon à suivre, je reviens plus tard. Déjà faut que je grimpe sur T@, j'fais pas le malin d'avance.

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.