le week end dernier, je suis descendu avec 3 collègues ( sans Transalp ) dans la région des gorges du Verdon que je ne connaissais pas : de toute beauté
Des petites départementales tranquilles sous un super soleil.
voici le lien pour ceux que ça intéresse. https://picasaweb.google.com/1038796116 ... redirect=1
Merci Michel... Me rappelle plein de choses.... les abeilles entre le réservoir de ma 125 xls et les cuisses, puis entre le casque et la joue sur le plateau de Valensole...
Plein de piqûres mais j'étais jeune et beau
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Je rêve ou c'est Fred avec sa vieille daube qui était avec toi ?
Blague à part, très belle ballade que j'ai faite plusieurs fois et que je referais avec plaisir (la retraite approche ) car comme l'a dit Maxsanc, il faut éviter les "heures de pointe" avec touristes, camping-cars et surtout ... vélos
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
c'est effectivement Fred qui a oublié qu'avec des valises, on doit passer plus large entre des bites en fonte délimitant un parking
Il a joué à Lolo Cochet ?
Merci Michel pour ton reportage photographique, content de te voir ça ici. Ça donne envie!
Petite pensée souvent pour toi, quand j'enfourche le DR, avec le pantalon et la veste que j'ai trouvés chez toi, petit coucou à ta famille. Tu apprécies ta nouvelle terrasse?