Morbach a écrit :Y'a pas que la Mamma.Flan a écrit : Bah t'as plié bien vite l'affaire dis!
Les finances ....

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Morbach a écrit :Y'a pas que la Mamma.Flan a écrit : Bah t'as plié bien vite l'affaire dis!
Les finances ....

Arf, avec un peu de bol (de mon côté), on va pouvoir faire un piti truc.lolotte14 a écrit :Morbach, si ce week end je me déplace a lillebonne, ça te dis ou pas pour la 'Breloque' peux tu voir après avec Zebulon pour qu'il vienne la chercher chez toi le 11 ou le 12 apparemment il peut.
Si tu me paie un café je viens, quand tu es dispo, Samedi ou Dimanche 5 ou 6 Avril
Comme ça tu aura eu la 'Breloque' sans être obligé de te déplacer.
![]()
![]()
![]()
J'attend ta réponse

Attend voir, j'ai un truc prévu itou ce WE, faut que je m'organise.lolotte14 a écrit :Dis moi, quand tu peux, si tu veux, je t'envois mon tel en MP.![]()
Morbach a écrit :Attend voir, j'ai un truc prévu itou ce WE, faut que je m'organise.lolotte14 a écrit :Dis moi, quand tu peux, si tu veux, je t'envois mon tel en MP.![]()
Déjà: Samedi ça irait ?
Et quitte à ce que tu t'amènes, on pourrait faire une t'ite balade de derrière les fagots (ça je peux) dans mon coin ?
Pis si Zebulon pouvait être de la partie > encore mieux.
Nan ?
A priori pour moi Samedi ça devrait le faire, mais faut que je contacte quelqu'un demain matin, je pourrais confirmer ensuite.

Porké, faut faire de la littérature en plus ??!Rolibulle a écrit :Ah purée, déja qu'il ne pourra pas être à la GROK () sauf contre-ordre, ce serait top que la Breloque puisse passer dans les mains du morpion. Je suis déja curieux de ce qu'il pourra nous "proser" sur le carnet
![]()

Morbach a écrit :Porké, faut faire de la littérature en plus ??!Rolibulle a écrit :Ah purée, déja qu'il ne pourra pas être à la GROK () sauf contre-ordre, ce serait top que la Breloque puisse passer dans les mains du morpion. Je suis déja curieux de ce qu'il pourra nous "proser" sur le carnet
![]()
Ah bah y'a pas de limites aux exigences du trucFaudra que vous pensiez à désinfecter la Chose après que je l'ai manipulé, j'ai les paluches qui trainent partout et mon hygiène est aléatoire

Tututut! Tu économisesMorbach a écrit :Y'a pas que la Mamma.Flan a écrit : Bah t'as plié bien vite l'affaire dis!
Les finances ....
par jour jusqu'à la Grok et tu as de quoi venir faire la teuf pendant 4 jours avec nouzaut'
J'aurais tjrs personne pour la Mamma, et c'est pas ça qui va m'aider à sortir 200 roros de ma poche pour un verre de lunettes correct vu la m.... de ceux que la CMU m'octroie.Flan a écrit : Tututut! Tu économisespar jour jusqu'à la Grok et tu as de quoi venir faire la teuf pendant 4 jours avec nouzaut'

Tu fais bien ....Flan a écrit :Je m'en vais monter un Morbach'othon sur Faïlleceubook![]()
Je suis looooooooooooooooooooooin...![]()
Arf, quand tu veux.Sérieux je vais venir te chercher par la peau du cul moi![]()

QUELS POURRISSEURS ??!Rolibulle a écrit :Hé, Ho, les pourrisseurs, y'a un truc que j'ai pas vu là : Morbach, tu le payes ce café à la Lolotte ou pas ?

Dans une impasse ....lolotte14 a écrit :Rendez-vous pris avec Morbach![]()
![]()
![]()
oui oui rendez-vous avec Morbach, demain, dans la pampa
![]()
![]()
![]()
![]()
Morbach désolé mais deux filles
+ un gars
Arf !Merci a toi d'avoir accepté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je l'ai pris pleine tronche à 140.Rolibulle a écrit :Et alors ? Racontes ...
Le volant tu l'as pris dans les dents ? Il t'en restait ( ... des dents) ?
Mais surtout dis-moi ... le Breloque c'est toi qui l'as maintenant ou c'est toujours Lolotte ? (Passeque qquepart faut que j'arrive à suivre)

Morbach a écrit : La Breloque, mate photos plus haut, ça va te rassurer