voici la foto
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Re: voici la foto
CRIC : t'as pas cherché la methode...un certain temps avant que l'on puisse voir ta bellecric29 a écrit :oùmaciazek a écrit :voila
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
puisque les gromodos ne font pas leur boulotCazelles a écrit :CRIC : t'as pas cherché la methode...un certain temps avant que l'on puisse voir ta bellecric29 a écrit :oùmaciazek a écrit :voila
voiçi l endroit pour afficher la belle
viewforum.php?f=16
- cric29
- vous pourrit tous!

Cazelles a écrit :CRIC : t'as pas cherché la methode...un certain temps avant que l'on puisse voir ta bellecric29 a écrit :oùmaciazek a écrit :voila
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
Les modos y en a qui sont à l'enduro du Touquet (Guiohm et Mika), y a un QUI TRAVAILLE LE SAMEDI (devine)
et les autres (RVcoincoin et Cazelles, ben vous avez le droit de préparer le goudron et les plumes s'ils présentent pas de mot d'excuse)

Celà dit c'est sur qu'à 3 heures du matin, à part CEUX QUI NE TRAVAILLENT PAS LE SAMEDI et les décalés horaires, y a pas grand monde.
IL va falloir élire un modo gardien de nuit

Celà dit c'est sur qu'à 3 heures du matin, à part CEUX QUI NE TRAVAILLENT PAS LE SAMEDI et les décalés horaires, y a pas grand monde.
IL va falloir élire un modo gardien de nuit
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Flan a écrit :(RVcoincoin et Cazelles, ben vous avez le droit de préparer le goudron et les plumes s'ils présentent pas de mot d'excuse)
le goudron et les plumes
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 12 times
Moi pas goudron !!! moi sable
Moi pas plumes car moi aimer oiseaux !!! moi Boue
Sable + boue ça marche aussi ?
Ps : à 0h56 je dormais déja ... j'habite au sud moi , pas à l'ouest comme çertains , ou il y a le décalage horaire !!!
Moi pas plumes car moi aimer oiseaux !!! moi Boue
Sable + boue ça marche aussi ?
Ps : à 0h56 je dormais déja ... j'habite au sud moi , pas à l'ouest comme çertains , ou il y a le décalage horaire !!!
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Je prends mon boulot de modo tres a coeur ... mais j'ai choisi de ne pas faire dans la repressionalbrand a écrit :Flan a écrit :(RVcoincoin et Cazelles, ben vous avez le droit de préparer le goudron et les plumes s'ils présentent pas de mot d'excuse)
![]()
le goudron et les plumes![]()
Attention les Bretons faudrait quand meme pas trop pousser
- DD
- Grand sachem

moi itou.Flan a écrit : y a un QUI TRAVAILLE LE SAMEDI (devine)![]()
de nuit comme de jour.
disponible 7/7 , mais avec des horaires instables, modulables, à la demande des clients et selon mes envies
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir