franck67530 a écrit :ca tient tres bien les UV de plus avec le tampon ( le bouchon qui se vis ) c'est parfaitement etanche
pour que ca fasse plus joli ( ou eviter que ca ternisse ) un p'tit coup de peinture noire
par contre pour la fixation , plutôt que les colliers plastoc , vaut qd meme mieux les serflex
Vi, en fait je veux faire un piti container accroché tout le temps à la moto pour y mettre la foutue p..... de b..... de m.... de bombe anti-crevaison que soit j'oublie (et c'est là que ... invariablement), soit m'oblige à trainer un sac à dos même si j'ai pas besoin.
Je vais l'accrocher au cadre sous le cache latéral gauche.
Et peindre en noir, pour le + mieux zoli ... et la discrétion visuelle.
Ca se peut aussi que j'en fasse deux de plus pour accrocher en bas des pares-carters et y coller des trucs en vrac, outils, ampoules de rechanges, rouleau de scotch, fil de fer .... enfin toutes les petites conneries qui dépannent bien un jour ou l'autre (et Moi ou quelqu'un d'autre) sur le bord de route

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.