Flan a écrit :Kafrine a écrit :je vais essayer de venir![]()
oui mais là luke skywalkafrine il a son X-Wing Starfighter Blue 5 FXsT@, faut lui rebrancher la batterie et essayer voir si ça fonctionne bien

Flan a écrit :Kafrine a écrit :je vais essayer de venir![]()

Kafrine a écrit : oui mais là luke skywalkafrine il a son X-Wing Starfighter Blue 5 FXsT@, faut lui rebrancher la batterie et essayer voir si ça fonctionne bien

Tu fais mon tèl (en MP) et le gars qui sonne c'est moilaurent29 a écrit : Plus que probable que je vous rejoigne au forum a 11h30. On se reconnaît comment ? Et ne me dites pas que c'est facile car vous serez habillé en motard...

You doOn't knowW ze powerR of ze dark bikelaurent29 a écrit :Kafrine a écrit : oui mais là luke skywalkafrine il a son X-Wing Starfighter Blue 5 FXsT@, faut lui rebrancher la batterie et essayer voir si ça fonctionne bien![]()
![]()
![]()

fggb a écrit :'zettes tous sapés en Dark Vador sur la vidéo![]()
la prochaine fois faites un truc pour les fifilles si elle viennent !?
http://www.youtube.com/watch?v=iyqfHvoUtkU

+144JEFF a écrit :Et ben tant pis pour vous na!![]()
Nous on a passé une super aprem

heuuuu désolé mais je crois que personne n'a fait de photos...Flan a écrit :Ouais on n'est pas modernes ici, les videos c'est bien mais on veut plein de tofs

Oui dommage pour cette portionlaurent29 a écrit : malheureusement la gopro est tombée en panne de batterie alors que l'on commençait la partie intéressante du parcourt : les marais salant de Guérande... petites routes viroleuses et paysage magnifique.