Bon aller, je lance le post suite a une proposition naissante.
Certains comme moi ont loupé la ballade et le repas de janvier ou pour ceux qui souhaitent remettre ça ou encore pour ceux qui...ont rodé leurs pneus (je suis taquin...).
Donc, sans me proclamer organisateur, qui serait intéressé pour une ballade suivie d'un pot convivial sur le 44
(il y a des jaloux dans le 29 me semble t il)
44JEFF a écrit :
Certains comme moi ont loupé la ballade et le repas de janvier ou pour ceux qui souhaitent remettre ça ou encore pour ceux qui...ont rodé leurs pneus (je suis taquin...).
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Jeff parle du repas ATOC Ouest
Moi suis partant a voir en fonction de la date que tu choisira
Plutôt un Samedi pour Moi.
A quelle date la sortie trail bzh? Je propose un truc du genre le dernier samedi de fevrier ou le prems de mars....
Pour le circuit je propose un truc du genre depart pres de nantes direction st nazaire, la baule guerande direction barrage arzal ... a voir tout ça en fontion des souhaits
44JEFF a écrit :
Pour le circuit je propose un truc du genre depart pres de nantes direction st nazaire, la baule guerande direction barrage arzal ... a voir tout ça en fontion des souhaits
Cool,
La p'tite route viroleuse des marais salants de guerande , la cote sauvage batz/mer / le croisic une petite pause pour acheter des moules à penestin Ca me tente bien !
Le 1er Mars suis dispo, le 8 moins sur, c'est les vac scolaires.
Le 22 Fevrie r suis dispo aussi
je suis dispo tout le temps en ce moment... sauf grosse fatigue... et pluie, (j'évite maintenant). si l'on se voit, autant que ce soit par un temps qui soit agréable...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Le programme me va bien Et les dates aussi à-priori, sauf si le temps est vraiment trop désastreux, parce qu'on est quand m^me en hiver.. A ce propos savez-vous qu'on a eu un des mois de janvier le plus doux du siècle, +3,8° en moyenne nationale ? (cf site de météo France)
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
Kesstapel "désastreux" ? Si c'est glissant, neigeux et verglacé, j'suis d'accord.
Pour la pluie, je m'équipe et le froid sec, j'en redemande ! Et puis... j'aime pas les grosses châleurs !
Alors... je suis le post pour venir peut-être me greffer à un moment de la virée. Si le ravitaillement du midi se fait vers Pénestin, c'est encore plus (+) possible ! On va dire jusqu'à Piriac...
A suivre !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
1er mars pour moi c'est bon pour l'instant...Donc c'est bon à 80% côté boulot
Suite à la ballade avec les gens d'ATOC, (les Africa Twinistes) bien sympa, je suis resté en contact avec eux. Puis-je me permettre de leur en parler ?
Dites-moi, je ne ferais rien sans votre avis, par principe.
A suivre !
Disderi a écrit :1er mars pour moi c'est bon pour l'instant...Donc c'est bon à 80% côté boulot
Suite à la ballade avec les gens d'ATOC, (les Africa Twinistes) bien sympa, je suis resté en contact avec eux. Puis-je me permettre de leur en parler ?
A suivre !
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Disderi a écrit :1er mars pour moi c'est bon pour l'instant...Donc c'est bon à 80% côté boulot
Bon, le 1er mars arrive et pour etre concret, je vous propose un rencard a 13h30 sur le parking du mac do du centre commercial d Atlantis saint herblain.
Direction arzal par la côte.
Ça vous dit?
Ensuite
ah mais Granville ça fait trop loin pour moi les gens
déjà qu'il va falloir que je me prenne une nouvelle batterie !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Yep granville ça va faire loin pour moi aussi à cette période... je reste dispo plutôt pour un truc dans le coin, si le boulot ne me corne pas d'ici là...
faudrait se lister pour ceux qui sont OK pour le 1er mars
RelaxVtwin (je rejoins le groupe le midi pour le picnic, selon l'heure et le trajet) Kafrine (si ma moto veut bien !)
J'en serai ainsi que gégé (Atocien) et probablement "lepiaf" (Atocien également)
Les autres je pense qu'ils trainent aussi ici, ils s'inscriront (Francois/Jeff/Disderi)
RelaxVtwin (je rejoins le groupe le midi pour le picnic, selon l'heure et le trajet) Kafrine (si ma moto veut bien !) Nicoo Gégé Lepiaf
RelaxVtwin (je rejoins le groupe le midi pour le picnic, selon l'heure et le trajet) Kafrine (si ma moto veut bien !) Nicoo Gégé Lepiaf Disderi (si le boulot ne me happe pas !)
RelaxVtwin (je rejoins le groupe le midi pour le picnic, selon l'heure et le trajet) Kafrine (si ma moto veut bien !) Nicoo Gégé Lepiaf Disderi (si le boulot ne me happe pas !) dani 56(je vous rejoins en cours de route,tout dépend dans quel sens le circuit)
dani56 a écrit : RelaxVtwin (je rejoins le groupe le midi pour le picnic, selon l'heure et le trajet) Kafrine (si ma moto veut bien !) Nicoo Gégé Lepiaf Disderi (si le boulot ne me happe pas !) dani 56(je vous rejoins en cours de route,tout dépend dans quel sens le circuit)
44JEFF et jeff sur atoc .sens prevu, depart nantes, st nazaire, guerandes, arzal