[GROK 2014 - Ici on en parle]

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 17 times
Been thanked : 5 times

Re: [GROK 2014 - Inscription]

Message par Transalpine »

Flan a écrit :Ben oui y a un cas qui se présente, j'explique.
Avant on pouvait attendre que ça se remplisse, ça collait toujours, mais, il y a de plus en plus de monde qui demande des places en chalet chaque année: l'année dernière on a été très limite et s'il n'y avait pas eu des désistements suite à des indisponibilités ça l'aurait pas fait pour tout le monde. Ben oui ça évolue, quelque part tant mieux, mais il y a de fortes chances que le problème se reproduise cette année. :ouioui
La concentre accueille tout le monde avec plaisir, mais s'il se présente un manque de place, c'est le rôle des organisateurs de veiller à ce que le système soit le plus juste possible et en tous cas moins injuste que "premier arrivé, premier servi": On a donc choisi de donner la priorité des places en dur aux membres du forum, si nécessaire.
Kiki veut s'inscrire avec deux invités en chalets, on lui donc a expliqué notre position, mais pour lui les deux seules options actuelles sont: "Je viens avec mes invités en chalet" ou "on ne vient pas", pour le moment il a choisi de ne pas venir et nous le regrettons, mais au moins c'est l'occasion de préciser notre façon de voir.

Oui.... tu as raison David ! surtout que toi tu n'as même pas réservé ta place encore ! ça serait nul que tu te trouves dehors..... nan ! je déconne pas ! fais vite ! vu l'engouement tu n'auras pas la place pour pauser ta crème sur le dessus du lavabon :mrgreen: :mrgreen: .... pour les chalets cette année....(à moins que l'on attende la météo ??? et que la pluie hypothétique de juin ne gâche ce rassemblement de potes.......) il est clair que d'assurer les 4 places à un membre qui vient TOUS LES ANS et qui se donne à fond (bon... ok, peut être moins l'an dernier.... et alors ??? chacun sa vie... on sait très bien de quoi on parle tous ici... on a nos "hauts", nos "bas".... nos impératifs.... nos envies.... ) mais franchement..... je trouve que c'est un peu dégueux.... vala.... je n'ai plus beaucoup de contacts avec le fofo pour des raisons persos.... mais je vous lis... de temps en temps... pas tout... mais je vous lis.... et là... je me dis que décidément.... c'est déroutant comme ambiance..... je ne devais pas venir pour aller à une autre concentre qui tombait le même WE et finalement elles ont lieu à des dates différentes et je viens revoir mes potes de l'Alpage...mais dommâââgggeeee !!! j'en serais encore cette année !!! :wink:

A noter quand même qu'il y a beaucoup de places libres encore.... alors que les afficionados des Groks sont là.... alors à moins que ceux qui veulent ABSOLUMENT une place en "dur" soient au fin fond de la Finlande.... ils se seraient déjà manifestés....

Bref.... désolée d'avoir pourri mais tu expliquais David.... je te donne mon ressenti.... c'était peut être pas le bon endroit... mais après tout : tu es le maître des clés et tu pourras supprimer ou déplacer.... sans souci ! :wink: :wink:

:signe
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

wow suis content que tu puisses venir.. Transalpine, :love on va bien se marrer..uii ,uii.. :D

... le reste......... des enfantillages.. :blbl et vive la Grok..2014
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

varaboliot a écrit :wow suis content que tu puisses venir.. Transalpine, :love on va bien se marrer..uii ,uii.. :D

... le reste......... des enfantillages.. :blbl et vive la Grok..2014
T'as raison mon ti poulet !!! :love :love le reste : on s'en fout ! pis si besoin de ma place en chalet, me prévenir j'aurais juste besoin d'un coup de main pour monter ma toile.... épicétou ! \o/

:signe

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 23 times
Been thanked : 242 times

Message par Flan »

Transalpine a écrit :Oui.... tu as raison David ! surtout que toi tu n'as même pas réservé ta place encore ! ça serait nul que tu te trouves dehors..... nan ! je déconne pas ! fais vite ! vu l'engouement tu n'auras pas la place pour pauser ta crème sur le dessus du lavabon :mrgreen: :mrgreen: ....
Salut Angélique,
La crême va bien ! Si je ne suis pas encore inscrit en dur: à titre perso (j'enlève le cax de webmastère) je m'en fous de passer après tout le monde et de dormir en tente si besoin, donc j'attends, mais je serai là, dommmmaaaaaaaage aussi :lol:
Transalpine a écrit :pour les chalets cette année....(à moins que l'on attende la météo ??? et que la pluie hypothétique de juin ne gâche ce rassemblement de potes.......) il est clair que d'assurer les 4 places à un membre qui vient TOUS LES ANS et qui se donne à fond (bon... ok, peut être moins l'an dernier.... et alors ??? chacun sa vie... on sait très bien de quoi on parle tous ici... on a nos "hauts", nos "bas".... nos impératifs.... nos envies.... ) mais franchement..... je trouve que c'est un peu dégueux.... vala.... je n'ai plus beaucoup de contacts avec le fofo pour des raisons persos.... mais je vous lis... de temps en temps... pas tout... mais je vous lis.... et là... je me dis que décidément.... c'est déroutant comme ambiance.

A noter quand même qu'il y a beaucoup de places libres encore.... alors que les afficionados des Groks sont là.... alors à moins que ceux qui veulent ABSOLUMENT une place en "dur" soient au fin fond de la Finlande.... ils se seraient déjà manifestés....
Ben j'aimerai bien, mais je pense que les chalets seront blindés: les pote(sse)s qui réservent dedans d'habitude y en a encore un bon paquet à venir, et c'est pas des finlandais! Mais tant mieux si je me trompe!

Mais bref, plein, pas plein on s'en fout, par contre c'est notre rôle de prévoir la situation en tant qu'orgas: Si ça se présente, il faudra décider, ça ne sera pas pour des invités.
Imagine toi à notre place et qu'un gars ou une fille du forum vienne dire: "y a pu de place pour moi en dur?" Tu trouves que c'est juste de lui répondre "va planter ta tente", alors qu'y a des invités qui vont dormir au chaud parce qu'un copain a booké pour eux avant tout le monde? C'est comme ça que doit être l'ambiance ? Nous c'est plutôt ça qu'on trouverait un peu dégueux.

Tu as raison, je devais le faire, pas eu le temps en partant au taf ce matin, j'ai déplacé ici c'est mieux. :ouioui
varaboliot a écrit :... le reste......... des enfantillages.. :blbl et vive la Grok..2014
:ouioui +1 ! \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Re: [GROK 2014 - Ici on en parle]

Message par Rolibulle »

J'ai dit aussi que je laisserai la place si ça coince.
Je suis responsable de ces "enfantillages" puisque c'est moi qui ai levé la question du "Premier arrivé - Premier servi" et proposé que l'on fixe certaines priorités au cas où ça coince.
On s'est mis d'accord pour, dans l'ordre, les dames, ceux qui ont des problèmes de santé, ceux qui viennent de loin très chargés, les habitués, les membres du forum ... et seulement s'il reste des places les "non-membres" du forum. C'est dégueux ça ?

L'erreur c'est certainement de ne pas l'avoir annoncé avant le lancement des inscriptions.
Excès d'optimisme :oops: :pasmafote
Maintenant c'est fait, David a rajouté une phrase dans le premier message.

Si ça ne coince pas et bien tant mieux ... mais comment savoir 4 mois avant ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 56 times

Message par ZeDab »

Moi je ne viendrai que si j'ai la même place que l'an dernier pour ma tente. epicétout.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Been thanked : 1 time

Message par fifou »

Rolibulle a écrit :.......... les dames........

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

L"égalité ? :mrgreen:
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Nan nan nan !!! l'égalité n'a rien à voir avec ça !!!

La femme est l'égale de l'homme !" c'est pour ça que j'ai renoncé à mon ventre plat !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

\o/

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Les gales de l'homme

https://www.google.fr/search?q=les+gale ... 40&bih=995

A + peut être AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

alost78 a écrit :Les gales de l'homme

https://www.google.fr/search?q=les+gale ... 40&bih=995

A + peut être AL \o/
Bbbeeeeuuuuurrrrkkkkk !!!! 8-° 8-° 8-°

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times

Message par ALGO38 »

ZeDab a écrit :Moi je ne viendrai que si j'ai la même place que l'an dernier pour ma tente. epicétout.
Image

Moi, je précise, c'est excactement cette place que je veux ! celle de 2010. :greuh (et moitié prix! non, ça je l'ai pas dit)

richard41
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Département : 41 Loir-et-Cher

Message par richard41 »

Image

en 2010 la grok sous le soleil .... pas possible peut etre cette année ok ok :sors
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

ZeDab a écrit :Moi je ne viendrai que si j'ai la même place que l'an dernier pour ma tente. epicétout.
Pas de chance...! L'hiver est passé, y'a eu des inondations... (encore...?), le gazon a poussé, y'a des sauterelles qui nichent et l'écureuil qu'aime pas les ronfleurs...
Donc ne te montre quand même pas trop exigeant... :mrgreen:

\o/
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par Massmich »

\o/ les Grokeuse, \o/ les Grokeurs !.....

C'est sans doute la météo qu'on a eu lors des 2 dernières Groks :greuh qui fait prendre les chalets d'assaut ...... Pourtant, dans le topic "inscriptions" Mylène a pris soin de mettre une belle photo du patio avec soleil et parasols (l'appartement témoin, sans doute.... :lol: ) pour rassurer....
C'est pas de la pub mensongère, c'est juste, je pense, un élan d'optimisme vu que notre rencontre 2014 se fait plus tard que d'habitude, carrément en juin wow
Va faire chaud sous les cuirs.... et dans les chalets ! :lol: , je reste en tente :mrgreen:

:gloup

Massmich
Motard apaisé......

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 122 times
Been thanked : 16 times

Message par Kafrine »

faut croiser les doigts car celle de 2012 c'était mi juin... et on se les ai pelé un peu aussi ! moins de pluie que l'année 2013 mais bon ... en même temps on fait pas à ça à Perpignan où il fait toujours beau 8)

bref ! on est des vrais motards ou pas ? :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!

Message par ALGO38 »

Des vrai motard qui se le pèles vraiment !

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Kafrine a écrit :.../... bref ! on est des vrais motards ou pas ? :mrgreen:
Moi non :pasmafote
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

ben si puisque tu viens Rolli... aprés qu'importe ou tu dors l'important c'est d'être viendu ! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Je parlais juste de dormir sous la tente sous la pluie :wink:
...
Surtout quand il faut la replier la tente :-[
Image

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!

Message par ALGO38 »

prend un parapluie ou un k-way

Image

rafael
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par rafael »

j'ai 1 kway szi tu veux algo!
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Département : 26 Drôme
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times

Message par freelectron »

On peut replier une tente trempée, suffit de bien la secouer avant et de l'étendre au sec une fois rentré. Elle aura pas le temps de moisir en qq heures. Pendant le séjour, une couverture de survie en dessous pour "isoler" du sol et protéger la tente de la boue.
La transalp, une moto d'aventurier qu'y disaient ! :warf
Bon, je dis rien, si je viens c'est en fourgon...dans lequel je vais dormir 3 mois en saison kayak.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

8-P 8-P 8-P
Le genre de truc auquel je me plies volontiers ........... si je n'ai pas d'autre choix :mrgreen:
Y'a aussi des Transalpistes ... comment dire ? .... "bourgeois" :wink:
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

freelectron a écrit :... Pendant le séjour, une couverture de survie en dessous pour "isoler" du sol et protéger la tente de la boue...
Bâche 2x3 sous la tente pour moi, ça offre aussi une zone "propre" devant la tente :D

Et seulle la bâche est crade, suffit de la replier dans le bon sens pour pas en mettre partout !

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Has thanked : 38 times
Been thanked : 22 times

Message par Vieux møtard »

C'est une bonne idée ça Titi, mais tu plantes les piquets à travers ou t'as une autre technique?
Rolibulle a écrit :8-P 8-P 8-P
Le genre de truc auquel je me plies volontiers ........... si je n'ai pas d'autre choix :mrgreen:
Y'a aussi des Transalpistes ... comment dire ? .... "bourgeois" :wink:
T'as ni le physique ni la mentalité pour être bourgeois, juste les soucis articulaires :mrgreen:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Si je viens en BM, j 'ai une priorité pour avoir un chalet ?
Vous ne comptez quand même pas que je dorme sous une tente, comme les mecs en T@ ou en @T ?

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

Message par Kafrine »

viens mon Nico je te ferai une tite place moi dans mon chalet :)
Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

:wink:
:mrgreen:
\o/

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Lamar a écrit ::wink:
:mrgreen:
\o/
Fayot...! :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

LOOPING
suce des ours!
suce des ours!

Message par LOOPING »

Lamar a écrit :Si je viens en BM, j 'ai une priorité pour avoir un chalet ?
Vous ne comptez quand même pas que je dorme sous une tente, comme les mecs en T@ ou en @T ?

pas la peine de venir à moto ,prend un zodiac :titanic , le camping a été inondé et 3 chalets sur 5 sont HS ( remember....................... :mrgreen: )
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

Répondre