Donc ici on se liste pour dire ce qu'on amène pour grailler entre copains ! et à boire aussi hein c'est pas interdit !!
ne mettez que ce que vous amenez, je ferai en sorte de faire la liste collective sur ce post au fur et à mesure...

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Bon sang ne saurait mentir...Kafrine a écrit :moi je veux bien un pack de Rubis (ref JC mac)
je l'avais trouvé super bonne![]()
et je ne suis pas trés bière pourtant
Je crois qu'il faudrait plutôt limiter les grillades TitiTiTi a écrit :Faudra surtout faire le minimum de courses et en fonction de la météo.
Et limiter les friandises (??!!??) à l'apéro histoire de manger un peu de grillades ensuite...
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça changerai) quand est-ce que tu veux que ça soit mangé??? 

Ceux qui n'étaient pas là l'an dernier et ... ceux qui ont la mémoire courte (marmotte 63 a écrit :![]()
La même chose que l'année dernière.

Kafrine a écrit :Moi je sais ! Des oeufs durs bien frais
On fait comme d hab ma Marmotte

Tu as encore le temps de monter tes valise sur la transalp !Vieux møtard a écrit :Bien ce que je disais, je ne rentre même pas l'APN, et il est plus petit qu'une bouteillemême le sac de couchage est par dessus la tente dans un sac poubelle...
Bon, j'ai pas de remorque ni d'attache, pis chui malade en caisse. Ce sera en Frica long courrier, ça la fout mal dans un rassemblement de Transalp, mais tant pis, j'essayerais de ramener quelques choses de la région, là j'aurais de la place

Le temps le temps ! Faut l' dire vite !ALGO38 a écrit :Tu as encore le temps de monter tes valise sur la transalp !Vieux møtard a écrit :Bien ce que je disais, je ne rentre même pas l'APN, et il est plus petit qu'une bouteillemême le sac de couchage est par dessus la tente dans un sac poubelle...
Bon, j'ai pas de remorque ni d'attache, pis chui malade en caisse. Ce sera en Frica long courrier, ça la fout mal dans un rassemblement de Transalp, mais tant pis, j'essayerais de ramener quelques choses de la région, là j'aurais de la place
varaboliot a écrit :...le préfou Vendéen

Merci à toi ma bichetteKafrine a écrit :le prefou...
faut que je me le note.

Vieux møtard a écrit :Ce sera en Frica long courrier, ça la fout mal dans un rassemblement de Transalp,...
+1Kafrine a écrit :le prefou...
faut que je me le note.