et pourrait me dire si le fait que les 2 cotés ne sont pas symetrique, voire me donner des cotes pour detordre... il gagnerait le quizz

Cazelles a écrit :Mosieur veux avoir raison![]()
Je prends des photos de coté ... et je suis sur que quelqu'un reconnaitra une marque

même ds 20 ans , mon cadre de cbr ne sera pas à la benne mais peut être encore sur ebay pour la x millième fois en venteCazelles a écrit :A la benne d'ici 10 ou 15 ans le temps de bien etre sur que ça ne servira plusalbrand a écrit :![]()
elle à servi.
mais le reste à la bennemoi qui ne jette rien ou avec un pincement au coeur.
quelle solution radicale

Oui Bérenger a exactement les mêmes, moi ça ressemble mais le tube a pas le même cintrage (c'est plutôt ça: viewtopic.php?p=16930#16930 mais on les voit aussi là: viewtopic.php?p=39688#39688 et malgré ce que dit Jeff, je pense pas que ce soit des Givi... D'ailleurs Zantafio va pouvoir nous dire pisk'il est le vendeurCazelles a écrit : et j'allais oublier ... des superbes PC a detordre, poncer, ressouder, traiter et repeindre ...

Flan a écrit :et malgré ce que dit Jeff, je pense pas que ce soit des Givi... D'ailleurs Zantafio va pouvoir nous dire pisk'il est le vendeur *).

salut