première sortie à 25 ans

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
R-ric

première sortie à 25 ans

Message par R-ric »

C'est terminé,
voici une petite jeune de 25 ans, que je viens tout juste d'adopter, à nouveau sur les routes, après 3 semaines de remise en forme.
Une bonne grosse révision dans les règles de l'art, des soupapes aux tétines, avec 60 000kms au compteur, peux être un peux plus en réel, elle ronronne comme à sa première sortie.
Un petit tour dans les Alpilles ce weekend pour vérifier tout ça, le pur bonheur wow .

J'avais oublié comme la Transalp était confortable (et oui je l'ai connue il y a fort longtemps.... :vieux )
Bref le pied total dans ce petit coin ensoleillé.

@+
R-ric

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Re: première sortie à 25 ans

Message par nicow »

Les Alpilles.... :love que de beau souvenirs... je voyais les collines depuis ma chambre (mes copines aussi du coup... :hehe :mrgreen: )... j'y remettrais bien les roues un jour tiens... 8)
riding is good for you!!!

R-ric

Message par R-ric »

Si tu te décides, c'est avec plaisir que je ferai un bout de route avec toi, dans ce petit coin de Provence.

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

Ben ce serais avec plaisir, mais ça ne sera pas avant un bon bout de temps :roll: le plus loin ou je vais aller dans les prochains mois ce sera surement en auvergne et apres, je revends la bécane et je part trois ans a Djibouti... 8) Mais qui sais... au retour, je reviendrais y faire un tour... wow
Si j'y vais avant mon départ, je le ferais savoir... :wink:
riding is good for you!!!

Répondre