Kafrine a écrit :rha zut et moi qui descendait sur Toulouse ce week end !!!
T'en fais pas, twasson faut pas qu'elle remonte tout de suite.
Y'a Marseille le W-E du 7/8 (une trentaine de forumeux, cousins inclus) puis l'Espagne qquepart en Janvier ou fin Décembre.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
on aura l'occaz t'inquiète pas j'y descends assez souvent j'ai ma meilleure amie là bas, maman de mon ti filleul, et là elle a accouché hier donc je descends voir la tite soeur !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Retour ce soir sur le continent
Petite balade dans Bastia et 1 p´ti bout du cap Corse
Croisé seulement 2 motards en supo
Posterai les photos ce we
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
Bin voilà la Breloque est rentrée de Corse,
petite escapade d'une journée.
Pas rencontré de V52 ...
donc pas de photos de motards ni de dédicace
petit Album de photos pour immortaliser cette expédition
Modifié en dernier par mpapeur le 02 déc. 2013, 08:44, modifié 5 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
mpapeur a écrit :Bin voilà la Breloque est rentrée de Corse,
petite escapade d'une journée.
Pas rencontré de V52 ...
donc pas de photos de motards ni de dédicace
petit Album de photos pour immortaliser cette expédition
[img]mg]
je la vois pas moi l'image
puis nous avons fait une photo avec tous les membres de T@page présents
et à la fin je l'ai confiée à TiTi
et voilà la Breloque est repartie ... suite au prochain épisode
et ce petit bibou là c'est un futur Transalpiste ? la relève ?
et ce petit bibou là c'est un futur Transalpiste ? la relève ?
Oui tout à fait !!!
Sache aussi Mylène, que lors de ce repas de fin d'année d'ATOC, nous avons portés plusieurs Toasts, et que Chatothierry à lever son verre à la mémoire du Mouflon
Merci Benoit. Du coup je confirme, je n'en connaissais aucun autre que Titi.
Dommage que j'aie raté ça Mais bon, la fête du fiston commence ... c'est ma place aujourd'hui
PS : Il est déja à la bière Idwan junior
Rolibulle a écrit :Merci Benoit. Du coup je confirme, je n'en connaissais aucun autre que Titi.
Dommage que j'aie raté ça Mais bon, la fête du fiston commence ... c'est ma place aujourd'hui
PS : Il est déja à la bière Idwan junior
Tout le monde n'était pas sur la photo (nous étions 25 en tout), et pour quelques uns c'était aussi une découverte, car fraîchement arrivés sur les divers forums, ils ne connaissaient personnes... mais ça n'a pas duré !
PS : sympa la photo de groupe avec les pseudos, Benoit
Chatothierry a écrit :Tout le monde n'était pas sur la photo (nous étions 25 en tout), et pour quelques uns c'était aussi une découverte
J'espère que vous vous êtes bien régalés tous ensemble ...
La Breloque n'était là qu'en accessoire mais si elle a pu participer à donner un esprit de corps à votre rencontre déja programmée ... elle aura accompli sa mission !
A toi Titi
caussenard a écrit :Titi ; je dois descendre à Villeveyrac le 13 décembre en milieu de journée pour le boulot , si ça t'intéresse on peut se voir là et je peux faire suivre à Sloy ensuite .
Si tu confirmes, je te transmets la breloque vendredi prochain
Up's ... javais oublié que la veille de la Balade Matinale j'étais passé Chez Zor 13 alias Jean-Claude pour lui faire signer le carnet de la Breloque
mil disculpas compadre
allez ca se rapproche de la meilleure région de france et de navarre, la ste breloque !!!
et apres, avec kiki, elle ira visiter l'espana !! sisi senor mototrell !!
vivement sa venue; a la breloque !!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!