http://youtu.be/oJ8TGb3Cm0A
http://youtu.be/I3Q4U-wHaDk
http://youtu.be/HnfrFJ5yhCs

chris11 a écrit :Salut stefter,
je leurs est dit 1000 fois il rentre trop vite dans le virage il sont sur les freins et ca verrouille la direction du coup il ont du mal a tourner et il sorte large,pour ma part je risque pas grand chose je suis devant,pas facile de suivre un transalp lol

freelectron a écrit :Bah stef, j'ai rien vu de méchant, ça roule parfois au milieu mais toujours avec visibilité ou de la place pour trois...Faut juste faire gaffe à la volante qui peut être partout jusqu'à Toulouse.
Ah que la montagne me manque !

et nous on peut pas en profiter de tes cours ?stefter a écrit :freelectron a écrit :Bah stef, j'ai rien vu de méchant, ça roule parfois au milieu mais toujours avec visibilité ou de la place pour trois...Faut juste faire gaffe à la volante qui peut être partout jusqu'à Toulouse.
cet année j'essaierai de prendre un moment pour te montrer la difference entre rouler dangereusement et rouler vite...
surtout sur la route...
meme si je suis pas a l'abrit ,d'une erreur,je roule differament...

et si on commençait tout de suite..?stefter a écrit :freelectron a écrit :Bah stef, j'ai rien vu de méchant, ça roule parfois au milieu mais toujours avec visibilité ou de la place pour trois...Faut juste faire gaffe à la volante qui peut être partout jusqu'à Toulouse.
cet année j'essaierai de prendre un moment pour te montrer la difference entre rouler dangereusement et rouler vite...
surtout sur la route...
meme si je suis pas a l'abrit ,d'une erreur,je roule differament...

ben parfois il sont au milieu de la route sans visibilité,t'arrives en face en moto tu passes où?freelectron a écrit :On est d'accord, mais sur les vidéos de chris, ils sont tous au milieu ou à gauche vu que c'est plein de bagnoles. Je vois pas ce qui te choque.
ben il faut rester a l'exterieur mais rester sur ta voie,!freelectron a écrit :Tu veux dire qu'il faut serrer à l'opposé du virage pour augmenter la distance de vue max? Utiliser toute la route ?

Pas si c'est le même que toi qui arrive en facefreelectron a écrit :J'avoue que j'ai souvent confiance dans mon instinct quand je double sans visu, mais y a toujours la place pour trois....... normalement.

tout a fait . et doubler alors qu'une voiture arrive en face , le moindre écart et.......................dommage .Rolibulle a écrit :Pas si c'est le même que toi qui arrive en facefreelectron a écrit :J'avoue que j'ai souvent confiance dans mon instinct quand je double sans visu, mais y a toujours la place pour trois....... normalement.![]()

Je sais bien qu'on risque de croiser un mec aussi inconscient qui va plus vite et encore plus à gauche...freelectron a écrit : M'enfin, c'est vrai qu'à trop rouler au milieu, on risque de croiser un mec qui passe pareil et là...crak le rétro !

oui je m'en suis inspirée mais j'ai pas encore assez expérimenté ! je vous dirais comment j'attaquesi c'est à la zedab ou à la Eunuque !stefter a écrit :voila la deuxieme vidéo c'est du top en explication!
en roulant comme le dernier exemple ,on peu rouler relativement vite car en etant bien placer a l'exterieur on voit avant celui qui est mal placé a l'interieur..
on peu ainsi freiner avant si il y a un obstacle , ou accelerer si la voie est libre car on verra avant celui qui est a l'interieur mal placé!
et celui là vous prendra pour un fou de passer si fort ,car lui ne voit rien ,et ne sait pas ce qu'il se passe derierre la montagne...

Y en a-t-il 1 seul(e) ici qui passe les épingles en drift comme le nuk ? Il est gentil, c'est beau mais passer comme ça sur route ouverte, avec ou sans la bonne trajectoire, c'est pas non plus du plus prudent...Kafrine a écrit : oui je m'en suis inspirée mais j'ai pas encore assez expérimenté ! je vous dirais comment j'attaquesi c'est à la zedab ou à la Eunuque !