Je ne connais qu'Algo (connaitre et un bien grand mot.....) pour l'avoir rencontré chez Stefter un soir de début de vacances..... pour les autres, on verra bien
Aller, les mobs sont prêtes.....il fait un temps magnifique...... y'a plus ka comme on dit par chez nous
Ha non...... faut pas oublier de prendre du pain au passage pour les dwitchs...... bé oui
3 Kils et pause pain..............
tiens tiens...... il me semble que quelqu'un avait dit...................... et si le Mont Blanc on le voit pas d'où on est????ALGO38 a écrit : Et semnoz, c'est bien 11h30 ? et on mange un casse dalle devant le mont blanc ?![]()

Une tite photo avant de partir réellement..... devant...........

................ la boulangerie
Cette fois c'est la bonne..... roule ma poule
10h50........ une tite pause juste avant d'arriver car Raf n'arrête pas d'appeler et faut que je réponde..... pourvu que tout aille bien
Pas de réseau...... rho la poisse..... je monte..... comme un cabri (avé les bottes de cross

On repart.... on va essayer de chopper ce foutu réseau
On s'arrête en haut du Semnoz et là c'est bon pour Raf..... il a pu repartir.... ok on l'attend!!
Quelques petites photos en attendant............
Le lac d'Annecy en bas........

Les supers mobs avec Cyrille qui nous accompagne..... devant cette magnifique vue..... lac d'Annecy et Mont-Blanc........ elle est pour toi celle-là Cyrille

Ho bin tient......... un Yéti

Hop hop hop........... mais qui vois-je arriver?????????? Vite vite vite........
clic clac c'est dans la boite......... c'est Raf.........

Bon alors???? Qu'est-ce qui t'est arrivé Raf????
Raf: "Bin comme l'autre fois..... elle s'est arrêtée et plus rien"

Bon et bé l'essentiel c'est qu'elle ai fini par redémarrer
Et patati..... et patata......
Bon sang........ mais qu'est-ce qu'ils font????
Ça commence à faire long!!
J'espère que tout va bien!
Bon ki ki tel à ki???
Vas-y toi, t'as le tel à VM et tu le connaissois.... alors appel pour savoir!
......... personne qui répond.......... non d'un cochon..... 1h ça fait quand même beaucoup comme retard
On appel qui??
J'appelle Stefter.... peut-être qu'il aura un numéro à nous communiquer..... genre celui d'Algo
Bon vas-y toi...... appels Roland..... peut-être que lui..........
M'enfin bref...... après avoir ameuté bien du monde et s'être bien rongé les ongles........ et les doigts.........
.........on va se mettre à kass krouter.....
.... ça va les faire venir HOP HOP HOP......... c'est quoi ce bruit????????
Purée......... l'appareil photo

Ha bah en plus j'ai failli les rater pour les tofos
Les prèz..... et sitôt le casque enlevé, sitôt...............

Ha ça creuse la mob..............
............. et un 2ème kass dal 
Finalement c'est tout le monde qui a un tit creux.....

Merci Raf pour le bon reblochon.......... et attention

Bin caisse y a Raf??????????? 8-° ......... t'as du mal a digérer le rebloche?????

Et ça cause et ça cause......... on fait tous un peu connaissance et blabla et blabla........... et si on allait rouler?? Comme nous a si bien dit Tennophil!
Ha c'est vrai que c'est pô une mauvaise idée ça!
Aller........ à cheval..........
Et nous voilà parti.......... quand tout à coup........
......... sur qui on tombe pas 8-° 8-° 8-°
dis donc Lolo......... tu nous avais bien dis que tu ne pouvais pas viendre
Coucou les garçons

Après avoir bien baladé et bien roulé

Bon......... heuuuuuuuuuu et au lieu de rester là pour causer
........ on irai pas plutôt boire un coup........ histoire de se réhydrater ....... parce qu'à force de pipletter
...... bin ça donne soif Enfin de quoi se désaltérer

Bon et bien voilà......... il est l'heure de se quitter........... 18h à la place de 16h........ on va avoir un peu de retard..... mais c'est pas grave.....
On a passé une excellente journée ....... merci à Michel, Alain et Philippe pour cette superbe rencontre!!!
Bien contente aussi ....... maintenant je sais qui est qui.......Vieux møtard a écrit :je suis bien comptent de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Jokerinette, t'étais la seule du groupe que je n'avais encore jamais rencontré![]()
Je sais qui n'a pas de tel portable et a du mal à poser les pieds quand il s'arrête
Je sais qui est ce personnage qui parle tjrs comme un sage et qui roule bien (comme disent beaucoup)
Et je sais qui ne sait pas que le sujet "bahuts à la queue leu leu" est un sujet qui peu fâcher!
A quand vous voulez........ et avec le plus grand plaisir............ peut-être ce week-end

Une fois le carbu monté, il faudra que je regarde si le câble d'origine du stater est connectable au Mikuni, sinon j'aurais aussi ce câble à changer. Enfin bon, pas le genre de truc qui se règle en 5 minutes...