Oui bon je sais mon titre manque d'originalité
Donc comme le titre l'indique, je suis également du nord, j'ai 28 ans et toutes mes dents (Et mes cheveux aussi, si tu me lis collègue du nord
Ma passion comme pour beaucoup ici c'est la moto. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir beaucoup de moto malgré ma jeunesse, des motos de tout style (bandit, sv, gsxr, street triple, superduke, tuono). Actuellement je possède une diva italienne très peu connue. Il s'agit d'une Aprilia RSV mais pas n'importe laquelle, la série limité Nera (200 Ex au monde, plus que 3 ou 4 en France). La particularité de cette moto est d'être entièrement en carbone (réservoir compris), d'avoir de la visserie titane, jante magnesium forgé et j'en passe... J'ai déjà fait pas mal de circuit (de piste en bitume qui tournent en rond) et j'ai envie de gouter aux pistes en poussière!
Bref, ma situation va évoluer prochainement et je vais devoir aller bosser en moto tous les jours (30km), ce que je voudrais éviter de faire avec le rsv (Manque de confort, consommation essence et pneu, perte de points sur le permis, et n'aime pas les chemins
Je pense que je vais m'orienter vers un modèle après 94, avec les deux disques de frein avant si possible, et moins de 50000km, pour environ 1500€. J'espère en trouver une pour noël, ça me fera un beau cadeau!
Merci de m'avoir lu et à très vite
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir