pose poignées passager
pose poignées passager
Slt All , j'ai trouver mes poignées adorées mais contrairement à ce qu'on m'a dit il semble qu'il faille faire des modifs ???

20ansdeT@60096puisT@700abs08
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: pose poignées passager
Pas de modifs, les deux points d'attache suffisent.
Par contre j'espère que tu as les réducteurs à poser dans les trous des poignées.
Par contre j'espère que tu as les réducteurs à poser dans les trous des poignées.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
idem même question,
je pense à plusieurs versions du porte paquet entre 96, 97-98 , et 99 l'année anniv 50 ème
une nuance quelque part ....
j'ai tout pour comparer dans la famille,
et présenter la pièce à ces années là,
me manque juste le temps , patience 2 ou 3 W-E ...
rappelle si j'oublie
je pense à plusieurs versions du porte paquet entre 96, 97-98 , et 99 l'année anniv 50 ème
une nuance quelque part ....
j'ai tout pour comparer dans la famille,
et présenter la pièce à ces années là,
me manque juste le temps , patience 2 ou 3 W-E ...
rappelle si j'oublie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Phil807
- Apprenti dieu

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Pour monter les poignées, je me suis servi de l'écrou du bas, puis j'ai acheté la visserie manquante dans un magasin de bricolage avec les dimensions trouvées sur Bike-parts. Pour la fixation, perçage puis filetage, vissé au frein-filet.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard
Michel Audiard
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
mon avis n'aura peut être pas d'intéret mais je le dis comme ça :
ayant été une SDS depuis longtemps, sur la T@ comme sur l'@T, avec le top case je n'ai jamais touché les poignées passager !
souvent je me tenais là où s'accroche les valises... même ma fille aujourd'hui.
comme quoi parfois ...
ayant été une SDS depuis longtemps, sur la T@ comme sur l'@T, avec le top case je n'ai jamais touché les poignées passager !
souvent je me tenais là où s'accroche les valises... même ma fille aujourd'hui.
comme quoi parfois ...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.