Je me présente, Renaud, 32 ans et heureux proprio d'une Transalp 650 de 2000 depuis 10 jours
J'ai laissé passé quelques années en rongeant mon frein et en ne roulant pas en moto.
Le changement de législation pour le permis moto m'a motivé pour le passer fin avril de cette année. Quelques mois plus tard, il était temps de penser à se trouver une moto.
Mon choix s'est porté sur la Transalp car c'est une moto qui m'a tapé dans l'oeil depuis de longues années. J'ai également un agréable souvenir de mes débuts en MTX 50 et de la position droite avec une assise haute.
Je me suis mis en recherche de la perle rare avec un budget assez serré... 1000€ au départ mais que j'ai réussi à rallonger un peu après discussion avec la patronne
J'ai donc trouvé une Transalp 650 de 2000 avec 47000km au compteur pour 1500€. Régulièrement entretenue par contre pas du tout bichonnée... La belle est entrain de s'offrir une cure de jouvence. Je gratte, ponce, repeint allègrement pour lui rendre tout son éclat.
Voilà, dans quelques jours elle sera immatriculée et nous irons nous offrir nos premiers kilomètres (légaux
Je ne doute pas que vote forum va m'être d'une grande utilité pour me familiariser avec ma moto et pour les quelques travaux que je vais réaliser dessus.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir