Le retour de la boite
-
jpthebox
Le retour de la boite
Le retour de la boite
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email
Prologue :
Y a des trucs comme ça, qui ne s’oublient jamais, on dit cela pour le vélo par exemple. Y a aussi d’autres trucs qui se bonifient avec le temps, les amis et la moto aussi, j’en ai fais l’expérience durant 10 jours et je vais vous raconter tout ça.
La descente :
Bon il fait pas beau, le Morvan sous la pluie c’est pas drôle, les virolos s’enchainent âpres les 200 bornes d’autoroutes, sur un petit rythme les K60 peuvent angler mais je n’ai pu bien l’habitude..
Passage à château chinon, pour une petite halte repas, comme dans le passé. La serveuse est toujours là , toujours charmante, avec ses beaux nichons, qui ne semblent pas avoir pris une ride.
La route continue, descente vers Lyon via les petites routes, et je retrouve bien vite Alf à la clayette. Une banane lui sert de sourire, nous sommes bien contents de nous retrouver, deux ans de merde, et à nouveau en vadrouille en moto inattendue comme suite.
Bon au cours des derniers kilomètres, crevaison de l’avant pour moi, démontage sur le bord de la route, changement de chambre et c’est reparti, bizarre d’ailleurs, j’ai déjà crevé 2 fois de l’avant .
En route vers Champagny :
Le plan avait été imaginé par Aschem, il avait un hébergement, en Vanoise.
Sachant que je pouvais conduire de nouveau conduire, cela lui avait foutu le feu au cul. En fait il n’avait pas conduis sa brèle la « barbie », depuis l’explosion de sa batterie avec le régulateur en … 2006.
Revoir Aschem sur moto, c’est un pan du web 1.0 qui revient, modérateur historique de « transalpnet » là ou tout concernant à commencé, fondateur du viroloton …
Alf et Julio, seront de la fête bref les belles années recommencent…
Nous retrouvons Julio sur la route, Stab est venue nous faire un petit coucou. Voila les belles années sont là, le temps est idéal, et il le restera toute la semaine.
Le parcours jusqu’au chalet, se passa bien, col du glandon, col de la madeleine, tout le monde remarqua une tres jolie motarde au bord de la route, des yeux de biches pour Aschem, une 600 cbrf pour Alf, un super petit cul pour moi, et rien pour Julio, sans ses lunettes c’est dur
Le repas et l’apéro furent interminables, de nouveau nous etions réunis, prets à écumer le bitume et à éclater les chemins…
to be continued
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email
Prologue :
Y a des trucs comme ça, qui ne s’oublient jamais, on dit cela pour le vélo par exemple. Y a aussi d’autres trucs qui se bonifient avec le temps, les amis et la moto aussi, j’en ai fais l’expérience durant 10 jours et je vais vous raconter tout ça.
La descente :
Bon il fait pas beau, le Morvan sous la pluie c’est pas drôle, les virolos s’enchainent âpres les 200 bornes d’autoroutes, sur un petit rythme les K60 peuvent angler mais je n’ai pu bien l’habitude..
Passage à château chinon, pour une petite halte repas, comme dans le passé. La serveuse est toujours là , toujours charmante, avec ses beaux nichons, qui ne semblent pas avoir pris une ride.
La route continue, descente vers Lyon via les petites routes, et je retrouve bien vite Alf à la clayette. Une banane lui sert de sourire, nous sommes bien contents de nous retrouver, deux ans de merde, et à nouveau en vadrouille en moto inattendue comme suite.
Bon au cours des derniers kilomètres, crevaison de l’avant pour moi, démontage sur le bord de la route, changement de chambre et c’est reparti, bizarre d’ailleurs, j’ai déjà crevé 2 fois de l’avant .
En route vers Champagny :
Le plan avait été imaginé par Aschem, il avait un hébergement, en Vanoise.
Sachant que je pouvais conduire de nouveau conduire, cela lui avait foutu le feu au cul. En fait il n’avait pas conduis sa brèle la « barbie », depuis l’explosion de sa batterie avec le régulateur en … 2006.
Revoir Aschem sur moto, c’est un pan du web 1.0 qui revient, modérateur historique de « transalpnet » là ou tout concernant à commencé, fondateur du viroloton …
Alf et Julio, seront de la fête bref les belles années recommencent…
Nous retrouvons Julio sur la route, Stab est venue nous faire un petit coucou. Voila les belles années sont là, le temps est idéal, et il le restera toute la semaine.
Le parcours jusqu’au chalet, se passa bien, col du glandon, col de la madeleine, tout le monde remarqua une tres jolie motarde au bord de la route, des yeux de biches pour Aschem, une 600 cbrf pour Alf, un super petit cul pour moi, et rien pour Julio, sans ses lunettes c’est dur
Le repas et l’apéro furent interminables, de nouveau nous etions réunis, prets à écumer le bitume et à éclater les chemins…
to be continued
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 17 times
Re: Le retour de la boite
Bien content de te revoir sur une moto
Merci pour les photos
Merci pour les photos
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
salut le tout bon, content de te voir guerit!
le mauvaise graine....
vivement le suite ...
le mauvaise graine....
vivement le suite ...

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
lolo_du_29
Je cherche les photos de la serveuse mais je les trouve pas
merci pour le Cr
merci pour le Cr
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Been thanked : 12 times
- fggb
- use son clavier!

Merci pour cette balade par procuration.
Encore des problèmes de CDI : y en a un qui tourne sur 1 cylindre
Sinon je suis intrigué par le tube de PVC devant le PC d'une @T ??
Bon sang, mais c'est bien sûr : pour les bouteilles de 51.
(j'ai bon ? j'ai bon ?)
Encore des problèmes de CDI : y en a un qui tourne sur 1 cylindre
Sinon je suis intrigué par le tube de PVC devant le PC d'une @T ??
(j'ai bon ? j'ai bon ?)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- pyrene1
- Apprenti dieu

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
Sympa, tout ça, mais vous avez un peu roulé quand même......
Qu'est ce que c'est que ce pneu de "d'jeun's en Roadster" à la place du pneu mixte relégué sous le top Case ???
( sur la Frica RD04 francilienne )
Tout fout l'camp, j'vous dis ......

Qu'est ce que c'est que ce pneu de "d'jeun's en Roadster" à la place du pneu mixte relégué sous le top Case ???
Tout fout l'camp, j'vous dis ......
- Aschem
- mérite un café!

Ah ça ... pour connaitre l'histoire de ce pneu, il faudrait que JP continue son histoire.pyrene1 a écrit :Sympa, tout ça, mais vous avez un peu roulé quand même......
Tout fout l'camp, j'vous dis ......![]()
--
HM
Africa twin 93
"barbie-mobile limited edition"
"barbie-mobile limited edition"
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀