21 septembre: Nord Belgique Automnale par monts et par Berg

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

21 septembre: Nord Belgique Automnale par monts et par Berg

Message par Le Flandrien »

L' Automnale par monts et par Berg

C' une petite sortie que je vous propose vers les Ardennes Flamandes ce Samedi 21 Septembre 2013 (160 kms de petites , voire de très petites routes) d'un côté ou l'autre de la frontière linguistique.

Départ 13H30 du Parking du Campanile à côté du Château d'Hem , avenue Henri Delecroix HEM 59510 (entrée de Forest sur marque à 50 m de la rocade roubaix ouest).

Listage :

Aurelien
Donmiguel
Christophe
Luc (à confirmer)
Guiohm
Zegor
Le Flandrien
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Re: Automnale par monts et par Berg

Message par Flan »

J'avais déjà noté, mais je renote :lol:
En fait j'en serai sous réserve que ça soit pas la pluie diluvienne, j'ai l'impression d'avoir épuisé mon quota de soleil avec la sortie de ce dimanche ci :love2 Je suis l'affaire ! \o/
Excuse me but I have to explode....

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Re: Automnale par monts et par Berg

Message par Flan »

ça se précise, je suis dispo ce week end. J'en suis, à confirmer bientôt!

Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: 21 septembre: Nord Belgique Automnale par monts et par B

\o/ David c'est avec plaisir que je te liste

luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par luc59 »

j'aurais pas mon régulateur chez mon concessionnaire pas avant mi octobre...!!!! :greuh
(suis passé cet après midi, rupture de stock..)
je vais essayer de tirer mon plan pour venir...mais à confirmer.... :tél :béquilles

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Luc est passé prendre un régulateur de secours, si tout va bien (verdict pas avant ce soir, ou demain matin) il est à 12h45 chez moi et on arrive vers 13h30 sur le parking du Campanile (ma fée Géphéesse le connait), ... par contre comme on vient de loin (et Luc encore davantage), nous aurons besoin de nous caler là bas sur vous en faisant le plein. ;)

Je voudrai aussi repasser par Dafy Seclin au retour, est ce utopique ou tout à fait envisageable? ;)

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

no possible pour mouah :)

à pluche \o/

sinon qui qui ? pour la balade "annulée" le 28 ( 28 ET 29) en baie de somme ?

cherche 2 ou 3 potes en logement camion
ou 4 ou 6 ou 10 pour logement chalet de luxe ?

ou en tente ?
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

lolo du 59
Vénérable
Vénérable

Message par lolo du 59 »

salut les gars,je vous ai croisés a 13h devant le campnile.
bonne soirée les copains :gloup

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Y a avait déjà du monde à 13h? Le RDV c'était 13h30, ... Moi j'étais encore sur la motocroûte en tous cas :wink: Par contre j'ai cru voir Maxence avec son VFR derrière une autre bécane vers heu, je sais pu quelle heure, les copains sauront peut être.

Pas trop de CR, car c'était la balade des pannes: Luc m'appelle le matin, le régulateur que je lui ai filé est HS aussi et peu après le début de la ballade Alain Le Flandrien tombe en panne de CDI sur sa 650, quelques coups de fils chez les potes, personne chez Spirit, Fagus n'a pas de CDI mai sil propose sa remorque, et on sait que Anjelo n'a sans doute pas de CDI sous le coude...
On rentre sur un cylindre chez Guiohm et on se finit à la vapeur cochonne ( http://www.vapeur.com/vap03.html ) à discuter entre potes, puis au retour Zegor59 et sa fille Elise (elle a grandi :shock: ) m'ont mené vers Dafy Seclin, où on a un peu erré dans les rayons, et retour à la casa par les petites routes, histoire de pas avoir sorti ma girafe africaine pour des nèfles.
Très bonne journée, la preuve, j'ai la banane et merci au Flandrien, bon courage à lui, il doit être dépité \o/

lolo du 59
Vénérable
Vénérable

Message par lolo du 59 »

Flan a écrit :Y a avait déjà du monde à 13h? Le RDV c'était 13h30, ... Moi j'étais encore sur la motocroûte en tous cas :wink: Par contre j'ai cru voir Maxence avec son VFR derrière une autre bécane vers heu, je sais pu quelle heure, les copains sauront peut être.

Pas trop de CR, car c'était la balade des pannes: Luc m'appelle le matin, le Régulateur que je lui ai filé est HS aussi et peu après le début de lavbalade Alain Le Flandrien tombe en panne de CDI sur sa 650, quelques coups de fils chez les potes, personne chez Spirit, Fagus n'a pas de CDI mai sil propose sa remorque, et on sait que Anjelo n'a sans doute pas de CDI sous le coude...
On rentre sur un cylindre chez Guiohm et on se finit à la vapeur cochonne ( http://www.vapeur.com/vap03.html ) à discuter entre potes, puis au retour Zegor59 et sa fille Elise (elle a grandi :shock: ) m'ont mené vers Dafy Seclin, où on a un peu erré dans les rayons, et retour à la casa par les petites routes, histoire de pas avoir sorti ma girafe africaine pour des nèfles.
Très bonne journée, la preuve, j'ai la banane et merci au Flandrien, bon courage à lui, il doit être dépité \o/
en faite il était un peut après 13h,vers 13h20.
j'ai vu alain,et 2 autres motards,j'ai pas pu m'arrêter,j'étais attendu,et déjà a la bourre.

pour max,c'est simple,elle était sponsorisé par 3M,et son scotch américain? :mrgreen: :mrgreen:

Picsou
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, @T RD07A 2002, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 89 times
Been thanked : 16 times

Message par Picsou »

Voici quelques photos pour illustrer La Balade du CDI DCD

Le départ
Image

Arrêt diagnostique
Image
Image

Remplacement du CDI DCD
Image

La pause réconfort
Image

Les participantes
Image
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Comme dirait notre ami Maxou avec ses mots qui n'appartiennent qu'à lui et que nous aimons tant :

Pu 8-P ain d'CDI

Voici le copié collé du CR de la sortie éphémère d'alors , que j'ai posté sur Atoc.

Je reprends la parole écrite sur ce post pour dire combien j'ai été touché par la gentillesse de tous dans cette épreuve , en effet tout le monde a pris fait et causes pour moi , en faisant preuve de bonne humeur et de compassion, en me confiant des outils (ils ne savent pas ce qu'ils risquaient ) , leur savoir,leurs contacts téléphoniques leurs petits doigts , leur CDI pour faire un essai (merci Stéphane) et à tout seigneur tout honneur à Guiohm qui m'a même prêté un CDI pour moi rentrer et nous a offert son toit comme lieu de retrouvailles très agréable à l'issue de cette sortie avortée .

La Vapeur Cochonne et la Vapeur Folie ont donc été elles aussi invitées pour cette courte après-midi.

J'ai failli oublier notre ami Daniel (Fagus) qui m'a même proposé sa remorque .

Soyez en toutes et tous remerciés.
:gloup \o/

Répondre