De retour de quelques jours de vacances en Dordogne, je vous fais partager un peu les quelques endroits que j'ai pu visiter...
Itinéraire de départ en longeant la Dordogne de Bordeaux jusqu'à Sarlat... De bien beaux coins pour une petite pause et pour rouler...

Ensuite nuit au relais moto de Vézac (le relais des sources) que je recommande vivement...

Repas et promenade dans la belle ville de Sarlat,

Prévision de visite de la fameuse grotte de Rouffignac (surnommée la grotte aux 100 mammouths) mais finalement nous ne dépasserons pas le stade du parking car crevaison de la roue arrière... Donc en attendant le dépanneur, nous avions le temps de faire une ou deux photos de mamie transalp avec sa roue à plat...

Petite compensation pour mamie transalp, lors de notre étape sur la commune de Tourtoirac, le propriétaire de la chambre d'hôtes lui a trouvé une chambre au poil !!!

Une superbe vue et un coucher de soleil magnifique sur place...

Suite de notre tournée, nous sommes passés vers Brantôme, jolie ville avec sa célèbre abbaye

et passage juste à côté dans un ranch western créé par un de mes amis... je vous le recommande pour vos vacances, balades, etc... dépaysement garanti en passant une nuit dans une tente de trappeur ou un tipi indien après un bon repas au coin du feu de camp...

Au passage le lien vers son site si une étape de ce type vous intéresse, un accueil super sympa en prime...
http://vacances-enfants-western.fr/
Et enfin retour par les routes de charente...

Voilà... nos premières vacances à moto (et dans le coup en transalp)... et surement pas les dernières !!!
A bientôt
Banliou