cela dure depuis un certain temps ,assez long,d'ailleurs,ce qui me permet de mûrir mon futur achat : un Trail pour barouder !!
ma 'frica me manque tel mon premier amour de jeunesse ! et je désire la reconquérir !
mais,et oui il y a un "mais"; il existe d'autres Trails ! alors quoi prendre ?????
la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !! la 'frica !!
hola calmez votre ardeur, et allons sur de la réflexion !
je disais donc ,le cahier des charges :
+de 750 cm3, entre 60 et 100 chevaux; 220 kg maxi, entre 19 et 25 litres de réservoir ,pour une conso entre 5,5 litres et 7 litres maxi,et donc l'autonomie entre 300 et 450 bornes !
mais surtout ,un vrai Trail,avec une "gueule" ,et sa date de naissance entre 2000 et today (
un entretien facile,des pièces dispo à prix correct,et pas trop d'éléctronique !!!
et oui, je veux barouder,et m'en servir également pour aller au taf',et sur mes repos,2 pneus adaptés,et en route pour de belles aventures !!!
concernant l'@T,y a t'il un moyen de l'alléger sur la balance ?? et hormis le kit dynojet,d'autres moyens pour lui donner un peu plus de pêche ??
merci pour vos éclaircissements meme si je ne suis pas si objectif envers les autres routières,heu trail,pardon