de nouveau avec vous pour 6 mois

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon

de nouveau avec vous pour 6 mois

Message par URSUS 34 »

après 6 mois de quasi totale absence me voici de nouveau parmi vous. (de temps en temps je jetai un coup d’œil histoire de me rassurer)

cette absence était volontaire et due à mon engagement pour accompagner au mieux ma famille dans ses projets pour que moi aussi le reste du temps je puisse réaliser les miens.

ou j'en suis: mamie roule tout les jours ou presque pour m'amener au taf et l'Africa ce remonte tranquillement j'aurai souhaité qu'elle roule cet été mais il me semble que ce sera rapé. (vous allez me dire ou son les photos et le CR de cette rénovation) mais hélas je n'ai pas grand chose car le peu de temps que je lui ai accordé je n'ai pas pris de tof.

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Re: de nouveau avec vous pour 6 mois

Message par freelectron »

Salut flo,
re bienvenu ! C'est bien, t'es un bon gars qui s'occupe de sa famille avant sa mob ! :respect
J'ai pas vu ta fille aux Natura games de Millau...? :signe
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Salut !

Content de te lire ici :D
Il faudra qu'on trouve un moment pour se voir.
Moi aussi, emploi de temps un peu chargé, mais j'ai un ou deux trucs à faire sur mes motos et tes conseils avisés seraient les bienvenus.

\o/ :gloup

URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par URSUS 34 »

Bonjour à vous,

Sympa de revenir parmi vous avec un accueil chaleureux
freelectron a écrit : Salut flo,

J'ai pas vu ta fille aux Natura games de Millau...? :signe
Non pas encore
aujourd'hui elle a commandé son news spad et direction Méribel pour une manche de la coupe de France en Août
Le Mouflon Vert a écrit : Moi aussi, emploi de temps un peu chargé, mais j'ai un ou deux trucs à faire sur mes motos et tes conseils avisés seraient les bienvenus.
L'atelier est ré ouvert et nous pouvons calé un samedi en juillet mais je peux aussi déplacer une partie du matos en sachant que je préfére avoir mes grigri sous la main

Le Mouflon Vert

URSUS 34 a écrit :
Le Mouflon in green a écrit : Moi aussi, emploi de temps un peu chargé, mais j'ai un ou deux trucs à faire sur mes motos et tes conseils avisés seraient les bienvenus.
L'atelier est ré ouvert et nous pouvons calé un samedi en juillet mais je peux aussi déplacer une partie du matos en sachant que je préfére avoir mes grigri sous la main
En juillet, je n'ai plus que le week end du 20 de libre et encore, même pas sûr,je dois passer voir Transalpine pour récupérer de matériel pour mon petit voyage en aout.
Rien de grave niveau méca, la béquille de la moto de mylène que j'aimerais finaliser (raccourci à la barbare, mais résultat qui ne me plait pas) et mon support valise pour l'Africa qui se déssoude à un endroit et que j'aimerais reprendre et voir s'il est possible de le rigidifier.

\o/

URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par URSUS 34 »

Le Mouflon Vert a écrit :Rien de grave niveau méca, la béquille de la moto de mylène que j'aimerais finaliser (raccourci à la barbare, mais résultat qui ne me plait pas) et mon support valise pour l'Africa qui se déssoude à un endroit et que j'aimerais reprendre et voir s'il est possible de le rigidifier.
le WE du 20 au matin c'est possible tu déposes la béquille et on soude à la maison. Pour les supports de valises je suis en train de construire un modèle pour l'africa et du coup j'ai des pièces en rabes qui peuvent certainement s'adapter

EDIT TiTi : Faudrait faire les citations correctement...

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

salut Florian
c'était sympas les deux mousses que l'on s'est avaler tranquillement avant hier mais n oublie pas que tu dois me donner des infos pour mes vacances très prochaines sur le rafting et autre jeux d'eau :D
:gloup \o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Le Mouflon Vert

Salut !

Si c'est toujours Ok pour le 20 au matin, on règle les détails par MP.

\o/

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 1 time
Been thanked : 4 times

Message par freelectron »

Laurent29 a écrit : tu dois me donner des infos pour mes vacances très prochaines sur le rafting et autre jeux d'eau :D
:gloup \o/
Salut laurent, je profite de ma rare connexion de la semaine...
Tu recherches quelles infos ? J'ai encore quelques contacts de mes saisons de moniteur de raft sur l'Aude vers Quillan.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Le Mouflon Vert

Bonjour,

Avec un peu de retard, je voulais remercier Florian et sa petite famille de m'avoir reçu samedi dernier.

J'ai passé un bon moment, café et gateau à la banane :miam dans le jardin, puis bricolage.

Le maître à l'oeuvre :

Image

Béquille raccourcie pour la transalp de Madame et comme on avait un peu de temps, on a ressouder une fixation de mon support valise. wow

Merci encore !!

\o/

URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par URSUS 34 »

Merci,

super facile une petite heure de boulot nous avons été efficace!! Pourtant, à trois dans l'atelier (ma fille révisé la fourche de son spad) nous avons failli manquer de place sur l'établi.

Le temps restant nous a permis de plus échanger sur nos projets

Mais mince sur la photo je viens de m’apercevoir que mes pattes ne sont plus grises mais déjà blanche :evil: mais cela confirme que je gagne en sagesse :zen

fggb
use son clavier!
use son clavier!

Message par fggb »

Il faut montrer "patte blanche" maintenant sur le fofo ? :vieux
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Répondre