l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
Rolibulle a écrit :
Morbach ... tu sais ce qu'on te souhaite
Nan chais pas , perso c'est amitié, stimulation sensorielle sans filtre, mobylette et cornemuse à compresseur.
Voeux issus de la traduction libre d'un titre de Ian Dury.
A mettre dans l'ordre que vous voulez, pourvu que ce soit en même temps
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Ben les gars, l'anniversaire d'une femme, ça se fait pas, m'enfin ??!
Saviez pas ?
Moi, mes ex, j'm'absentais pendant trois jours en exil forcé (naturellement) dans des bars, pour éviter l'orage inévitable dans ces circonstances calamiteuses.
Après elle va passer trois plombes à se mater dans son rétro en se disant: "Ca se voit ou pas ?".
Si ça se trouve elle va le faire en roulant et manger un rond-point, bande d'assassins
Vous rendez pas compte du mal que vous lui faites.
Joyeux anni, Kafrine
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]