Si j'ai reçu mon silencieux et mes reposes pieds je me joindrai à vous.
Je vous tiens informé

Bonne nouvelle. On commence?luc59 a écrit :foin à l'instant fini d'etre pressé...plus d'obstacle pour la viréé....![]()
Jeudi j'aurrais plus d'informations sur le déroulement précis de la journée,
il faudra se lister pour le repas du midi

Bonne nouvelle. On commence?luc59 a écrit :foin à l'instant fini d'etre pressé...plus d'obstacle pour la viréé....![]()
Jeudi j'aurrais plus d'informations sur le déroulement précis de la journée,
il faudra se lister pour le repas du midi

La voix de la raison ...varaboliot a écrit : j'ai largué la ncx700.![]()

tu n'es pas le seul , merdouille de merdouillevaraboliot a écrit :dommage ..je sens que je vais rater quelque chose..
![]()
![]()
Bon we, amusez vous bien..

Ben tiens... Et la bécane de l'année passée, que tu promettais à ton épouse... après le rodage...varaboliot a écrit :dommage ..je sens que je vais rater quelque chose..
![]()
![]()
Mais ça fait un peu loin pour moi... à pieds..j'ai largué la ncx700.
Bon we, amusez vous bien..

Mais c'est bien sûr..JC...jicemac a écrit :Ben tiens... Et la bécane de l'année passée, que tu promettais à ton épouse... après le rodage...varaboliot a écrit :dommage ..![]()

marcopolo a écrit :Pour le repas du samedi 15 à midi:
Luc59
Flan
Jicemac
Guiohm ( sous réserve)
Hdx - pas présent - sans réserve
(et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque ...)
marco
![]()
Marquis et Mme
Anjelo
marco + polo
varaboliot

Bof..rien de précis pour moi ..Marquis a écrit :Michel, t" vas passer par où ?
On passe taper par CHimay-siBeaumont ou Hirson-Anor, au choix...

ben ok..!! ça roule , 5heures du mat aR'vin.Marquis a écrit :Bah si qu'tu veux passer à l'baraque, on roule together, alors...

Bah faut compter une bonne heure pour arriver sur ces terres lontaines zet occidentales.. donc si qu'on se dit un peu avant 9h cha devrait le faire..varaboliot a écrit :ben ok..!! ça roule , 5heures du mat aR'vin.Marquis a écrit :Bah si qu'tu veux passer à l'baraque, on roule together, alors....bauque à ta f''nétre..
![]()
Sans dec: quelle heures..???

marcopolo a écrit :
Guiohm t'as perdu varaboliot dans ta liste![]()
Luc59
Flan
Jicemac
Guiohm
Marquis et Mme
Anjelo
marco + polo
varaboliot

Marquis a écrit :Bah faut compter une bonne heure pour arriver sur ces terres lontaines zet occidentales.. donc si qu'on se dit un peu avant 9h cha devrait le faire..varaboliot a écrit :ben ok..!! ça roule , 5heures du mat aR'vin.Marquis a écrit :Bah si qu'tu veux passer à l'baraque, on roule together, alors....bauque à ta f''nétre..
![]()
Sans dec: quelle heures..???
Reste plus qu'à savoir où qu'on atterrit ? Colleret, c'est bien ça ?