Ben siFlan a écrit :...
-Mes bottes sont effectivement étanches, mais pas dans le bon sens.
(elles sont pas encore sèches)
...
C'est la définition du truc étanche : l'eau rentre mais ne sort pas

Ben siFlan a écrit :...
...

mefies toi ...vu que tu m'as demandé en mariage (arff les dégâts de l'alcool!!!) on risque de t'appeler Sarko !!ptdrSebman a écrit :Effectivement je suis arrivé à Nantes vers 18h00, de la flotte de Guéret à Cholet.soit durant 500 bornes
![]()
Mais que les pieds de trempés, mon cuir aussi mais vu que mon par-pierre m'en évite le contact avec ma peau, j'ai rien senti.![]()
Je béni l'inventeur des manchons (dire que j'ai hésité pour les prendre)
![]()
Faut quand même que j'investisse dans une combard de pluie et des sur-bottes![]()
J'ai fini Nantes - Lorient hier après midi sous une chaleur écrasante (17°)![]()
Bien content de vous avoir revu, chapeau à Kafrine pour l'orga![]()
Merci à Pascale de m'avoir évité la congélation.![]()
Merci pour votre bonne humeur (Angie, Carla Bruni (comme dit papou) Relax', Gael22, Looping, Jokarinette, Tonton gazor, Rémy33, Fabienne .... et à ceux dont j'ai oublié les pseudos et qui se reconnaitront.![]()
![]()

Ben alors y a un blème, le Titanic était "étanche"TiTi a écrit :Ben siFlan a écrit :...
...
C'est la définition du truc étanche : l'eau rentre mais ne sort pas

Tout vient a point a qui sait attendre ....Flan a écrit : Toujours pas sèches mes bottes, je vais les balancer... 8-°

Juste un mot pour nos amis espagnols. Je ne vous ai pas beaucoup vu mais je sais tout ce que vous avez fait pour que cette nouvelle GROK soit encore un succès : les kms, et puis tout ce que vous avez apporté, et puis vous...Mototrell a écrit :Bonjour!
Solyplaya et Mototrell bien arrivés chez moi, hier soir.
Une Grok superbe, malgré la pluie et le froid...
Mais tout s'est bien passé.
Merci les amis par votre accueil et votre hospitalité avec nous.
La Grok2013 est morte... vive la Grok2014!

Pas de pluie au retour mais oui à l'aller.freelectron a écrit :Vu que ça vire test équipement pluie, .../...

tu n'oublieras pas de nous mettre des photos!!Anjelo a écrit :Voilà les vacances se terminent et je vais entamer demain mon retour de la Grok. Donc départ de Calpe à 10h direction Saragossa, tunnel du Somport, Dax, Bordeaux, Angoulême , Châteauroux, Orléans, Paris, et ensuite direction Belgique total 1757 km et cette foi je fais en 2 jours. Si vous êtes sur mon chemin faite moi un petit coucou.

P'tin ... ça c'est des ouacances ... Ange et l'EauAnjelo a écrit :18h ce jour enfin de retour de la Grok13 et comme presque tout le monde sous les averses, j'ai fait ces 2 derniers jours 1800Km dont environ 1300 sous la pluie.