Hélas.....
Vous faites quoi dans la vie? ( ben oui le travail ;-P )
-
olivier62
Re: Vous faites quoi dans la vie? ( ben oui le travail ;-P )
moi je travaille pour l'instant dans la plus grosse boite de France : POLE EMPLOI
Hélas.....
Mais du coup j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de memere 
Hélas.....
-
Doumé
Moi je suis magasinier cariste dans le bois !

- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Encadrant technique (chef d'équipe) dans un centre de réinsertion par le travail.
On récupère de Electroménager que l'on rénove pour les vendre en magasin.
Avant, je bossais chez Gitem (responsable du SAV) mais vous m'avez connu quand j'était en recherche d'emploi et tentative de reconversion en ambulancier (pompier volontaire a cette époque).
J'ai abandonné ma transalp parce que je bossais le samedi et je ne roulais plus qu'avec la 125 pour aller taffer.
J’espère que cela va durer car je suis vraiment dans mon élément.
On récupère de Electroménager que l'on rénove pour les vendre en magasin.
Avant, je bossais chez Gitem (responsable du SAV) mais vous m'avez connu quand j'était en recherche d'emploi et tentative de reconversion en ambulancier (pompier volontaire a cette époque).
J'ai abandonné ma transalp parce que je bossais le samedi et je ne roulais plus qu'avec la 125 pour aller taffer.
J’espère que cela va durer car je suis vraiment dans mon élément.
-
francky34
-
le vioque
Retraité depuis 5 ans
.Ex pilote aéronavale, ex pilote Sécurité Civile (Tracker et Canadair).
- varaboliot
- use son clavier!

- Been thanked : 1 time
Ouaah.. !! respectle vioque a écrit :Retraité depuis 5 ans
et tu roules pas en bm GS..toi
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- freelectron
- use son clavier!

- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Been thanked : 4 times
Après 1 an en intérim de découverte du monde merveilleux de la démolition "à la main" et sa récup', voyage août en Lettonie et septembre 66 en transalp.
Donc Paul en ploie depuis aout car rentrée morte, pas de chantiers démol', la boîte se fait plus de marge avec le désamiantage...
Donc rendez-vous demain matin pour commencer une nouvelle formation expérimentale d'éco-jardinier (6 mois), à voir...
Donc Paul en ploie depuis aout car rentrée morte, pas de chantiers démol', la boîte se fait plus de marge avec le désamiantage...
Donc rendez-vous demain matin pour commencer une nouvelle formation expérimentale d'éco-jardinier (6 mois), à voir...
Modifié en dernier par freelectron le 21 janv. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
-
le vioque
Ben non ! j'aime pas du tout les bm (moto et voiture) et en plus,la sécurite civile, ce n'est pas Air France...varaboliot a écrit :Ouaah.. !! respectle vioque a écrit :Retraité depuis 5 ans
.Ex pilote aéronavale, ex pilote Sécurité Civile (Tracker et Canadair).![]()
et tu roules pas en bm GS..toi
-
lolo_du_29
francky34 a écrit :moi je suis facteur depuis plus de 20 ans.
Je t'aime bien quand c'est des lettres d'amour
Le facteur est quelqu'un d'important dans nos campagnes et tend malheureusement à disparaitre.
Chez moi, il pédale tous les jours (depuis peu en électrique). je lève mon verre
Modifié en dernier par lolo_du_29 le 21 janv. 2013, 08:51, modifié 1 fois.
-
PapiBernard
Heureusement que tu n'étais pas facteur à Athènes avant JC. .......... ils tuaient le porteur de mauvaises nouvelleslolo_du_29 a écrit :francky34 a écrit :moi je suis facteur depuis plus de 20 ans.
Je t'aime bien quand c'est des lettres d'amour... moins quand c'est les impôts
![]()
La poste qui déserte un village, c'est un village qui meurt
Longue vie aux facteurs
-
alain+
je travaille dabs la prevention des risques sur les chantiers, après une bonne décénnie dans les TP
-
charlybravo
Étudiant en école d'ingénieur, section géotechnique-génie civil une moitié de l'année, et apprenti ingénieur géotechnicien le restant de l'année, dans une entreprise qui tient son nom en 3 lettres, commençant par un E et terminant par un F.
-
laronke
Moi, je suis cheminot (réparateur de TGV !!!)
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
Bonne boîte l' ESF !!!charlybravo a écrit :...dans une entreprise qui tient son nom en 3 lettres, commençant par un E et terminant par un F.
Tu es donc un beau moniteur bronzé
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
En ce moment, il vaudrait mieux ne pas parler de TGV à certains usagerslaronke a écrit :Moi, je suis cheminot (réparateur de TGV !!!)
-
JPB57
Bonjour,
Je suis depuis 12 ans technicien de dialyse
çà fait peur dit comme çà mais j'entretien et répare les dispositifs médicaux autour de la dialyse ( traitement d'eau, générateurs, pousses seringues, infirmières...
).
C'est un bon job car on connait les patients et aider les autres sans parler argent n'a pas de valeur...
Je suis depuis 12 ans technicien de dialyse
C'est un bon job car on connait les patients et aider les autres sans parler argent n'a pas de valeur...
-
tinchou12
Salut, je viens de découvrir ce sujet (intéressant).
Moi je suis devenu par hasard directeur d'EHPAD (maison de retraite médicalisée
).
Si quelqu'un a des questions un jour sur le placement d'un membre de sa famille,en établissement, je pourrai lui répondre avec plaisir (c'est plutôt compliqué pour pas mal de personnes).
Voilou
Tinchou12
Moi je suis devenu par hasard directeur d'EHPAD (maison de retraite médicalisée
Si quelqu'un a des questions un jour sur le placement d'un membre de sa famille,en établissement, je pourrai lui répondre avec plaisir (c'est plutôt compliqué pour pas mal de personnes).
Voilou
Tinchou12
-
charlybravo
Pour ça j'ai plus de chance.ZeDab a écrit :Bonne boîte l' ESF !!!charlybravo a écrit :...dans une entreprise qui tient son nom en 3 lettres, commençant par un E et terminant par un F.
Tu es donc un beau moniteur bronzé
Même si j'aime bien le ski et que j'ai un bon niveau, il y a très peu d'ingénieurs GC à l'ESF je pense
- poluxxx
- Grand Pignon

Bonjour,
Je suis Administrateur Systèmes et réseau d'une PME (Bagneux, Caen, Fontaine (Isère).
En bref je suis un Geek, ou si vous préférez l'homme qui murmure à l'oreille des PC.
Je suis Administrateur Systèmes et réseau d'une PME (Bagneux, Caen, Fontaine (Isère).
En bref je suis un Geek, ou si vous préférez l'homme qui murmure à l'oreille des PC.
-
travelman
Moi, j'attends encore 2 ou 3 ans, et pis je serais retraité
Je veux bien parler de mon job, mais lequel voulez-vous connaître ? Celui que j'ai appris durant mes études ? Celui que j'ai exercé à la fin des mes études ? Celui qui m'a fait gagner le plus de sous ? Celui que j'exerce actuellement ?
Actuellement, j'ai souhaité finir ma carrière sans trop forcer, et donc je conduis un gros truc sur roues, avec plein de gens dedans, je suis conducteur de bus urbain. Il y avait de l'embauche et on ne fait que 35 heures, ça m'a changé de mon job précédent ...
J'ai exercé plusieurs jobs, totalement différents, et je trouve cela sympa de pouvoir se remettre à apprendre autre chose, de toute façon, la jeune génération, elle n'aura pas le choix ...
Je veux bien parler de mon job, mais lequel voulez-vous connaître ? Celui que j'ai appris durant mes études ? Celui que j'ai exercé à la fin des mes études ? Celui qui m'a fait gagner le plus de sous ? Celui que j'exerce actuellement ?
Actuellement, j'ai souhaité finir ma carrière sans trop forcer, et donc je conduis un gros truc sur roues, avec plein de gens dedans, je suis conducteur de bus urbain. Il y avait de l'embauche et on ne fait que 35 heures, ça m'a changé de mon job précédent ...
J'ai exercé plusieurs jobs, totalement différents, et je trouve cela sympa de pouvoir se remettre à apprendre autre chose, de toute façon, la jeune génération, elle n'aura pas le choix ...
Modifié en dernier par travelman le 25 mai 2013, 06:23, modifié 1 fois.
Moi aussi ,bonjour collègue !laronke a écrit :Moi, je suis cheminot (réparateur de TGV !!!)
-
lolo_du_29
Salut Travelman,
t'es écrivain , non ?
je dis ça pour rire
t'es écrivain , non ?
je dis ça pour rire
-
travelman
Nan, juste chiant, parfoislolo_du_29 a écrit :Salut Travelman,
t'es écrivain , non ?![]()
![]()
![]()
Et pis, j'ai longtemps travaillé dans le commerce et la vente, alors, parler pour ne rien dire, je sais faire
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
TransArdennes
-
travelman
-
jlucbisca
bonjour à tous et merci de m'accueillir chez vous.
A 57 balais, j'ai décidé de revenir sur une moto pour m'amuser un peu.
mes souvenirs de la Calédonie en 250 xl sont encore très présents.;;(il y a presque 38 ans.;;aille aiile)
Suis maître d'œuvre dans les landes ou je réalise, entre autres, des maisons passives..
Donc je me suis acheté une 650a@T de 1990, 64000kms, que j'ai désossé complètement pour la repeindre et tout remonter tranquille. maintenant je roule pénard, sauf depuis ce w end ou elle n'a pas voulu démarrer la kokine...donc je suis là pour ça aussi, et surtout, trouver des potes avec qui rouler...
A 57 balais, j'ai décidé de revenir sur une moto pour m'amuser un peu.
mes souvenirs de la Calédonie en 250 xl sont encore très présents.;;(il y a presque 38 ans.;;aille aiile)
Suis maître d'œuvre dans les landes ou je réalise, entre autres, des maisons passives..
Donc je me suis acheté une 650a@T de 1990, 64000kms, que j'ai désossé complètement pour la repeindre et tout remonter tranquille. maintenant je roule pénard, sauf depuis ce w end ou elle n'a pas voulu démarrer la kokine...donc je suis là pour ça aussi, et surtout, trouver des potes avec qui rouler...
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Même réponse pour toiYaya44lm a écrit :ben non pas le travail ... retraité !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir