@Vanvan : quand tu nous disais que tu voulais nous perdre en forêt, j'pensais pas que t'étais sérieux !!! t'es vraiment pas fréquentable comme ouvreur !!!
Tu sais ce que ça te coûte..... j'attends !
j'attends avec impatience la vidéo du dimanche matin, tu sais, celle de ton envie précente
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
Comme chaque année, pas de CR de 15 pages... juste quelques tofs.... de quoi se rappeler les bons moments... et de partager avec vous MA GROK13.... en images et en comm' d'images...et de vidéos !
Je tiens tout de suite à préciser que j'avais un stock phénoménal de "....." et de " !!!!! ".... puis de " ??? " aussi... ainsi que de " <3 " (traduisez pour les plus vieux... mouarfff !) ainsi qu'une bonne dose de JOKEssss.... de chambrages.... de boutades...
Ceux et celles qui me connaissent IRL savent... ceux qui ne me connaissent qu'aux GROK ne peuvent pas savoir....et je ne leur en veux pas.... .... c'est toujours ou souvent du X ième degré... et jamais méchant intentionnellement... si certains comm' vous dérangent ou vous font de la peine : n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'ai toujours la possibilité de modifier mon propre album photos....
Bonne route à tous... soyez prudents sur les routes : faisez gaffe aux cons !!! bonnes balades jusqu'à ce qu'on se revoit..... et si d'ici là on ne se recontacte pas.... bah : A LA GROK14 !!!
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Excellent tes photos ma poulette!!!
J'comprends pourquoi tu ne me répondais pas hier soir!!t'as dû y passer un temps fou!!!mais c'est vrai que...en image...c'est encore mieux qu'un CV!!
BRAVO!!chuis fière de toi comme d'hab'! (mais la prochaine fois je te pique plus longtemps ton appareil paske on ne te voit pas assez sur les photos!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
Je ne sais pas comment ça s'affiche chez vous.... si vous le mettez en diaporama, le timing des légendes est trop rapide je pense.... mais j'savais pas le régler.... pis... il était tard.....
contente de vous avoir fait plaisir par qqs clichés volés... mais PRIVES !!! c'est pour CA qu'ils ont été mis ici... si ça n'avait pas été "private"... vous les auriez eu : EN MP !!!! économie de boulot ! Flan !
Au plaisir de vous revoir :
@Bruna... oui : hier soir je te répondais pas : of course.... et avant-hier non plus.... of course....!!! (ah nan ! avant hier c'était pas pour les tofs !!!! mouarrfffff !!!)
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Transalpine a écrit :Je ne sais pas comment ça s'affiche chez vous.... si vous le mettez en diaporama, le timing des légendes est trop rapide je pense.... mais j'savais pas le régler.... pis... il était tard.....
contente de vous avoir fait plaisir par qqs clichés volés... mais PRIVES !!! c'est pour CA qu'ils ont été mis ici... si ça n'avait pas été "private"... vous les auriez eu : EN MP !!!! économie de boulot ! Flan !
Au plaisir de vous revoir :
@Bruna... oui : hier soir je te répondais pas : of course.... et avant-hier non plus.... of course....!!! (ah nan ! avant hier c'était pas pour les tofs !!!! mouarrfffff !!!)
oui je sais...t'étais en mode... statue....ptdr
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
ouais Caum ! looping, les teléphones toussa !!! vu le nombre d'appareil que j'ai vu au discours de David
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
ça me fait dire qu'on a jamais rouler avec mon stefterinou !
Quel suspense Roli !!! Jusqu'au bout je pensais que tu le rattraperais
Blague à part... maintenant je reroule tout seul dans mon Alsace natale et ça me rend tout NOSTALCHIQUE
Où est-ce que vous avez trouvé « pas la pluie » ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Impossible S'il avait voulu, y'aurait que du goudron sur l'écran
La météo pas trop pourrie on l'a trouvée en rentrant sur Lyon en passant assez au Sud de Clermont puis Ambert, Montbrison etc... C'est un bon détour par rapport à la route directe mais de belles routes. Et puis ... on naviguait au cap en visant les coins de ciel plus clair
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !