je souhaitais savoir qui était partie avec la bouteille de Rhum "Charrette"
afin de lui dire qu'il ou qu'elle boive un coup à ma santé vu que c'était la mienne de bouteille que j'ai amené pour fêter le plateau !!!
et aussi savoir qui est parti avec le sandwich "triangle" dans le frigo
oui c'était le mien aussi
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
kikoo!!
tant qu'on est sur les avis de recherche...j'ai laissé mon gobelet plastique ,il est blanc et les écritures sont noires estampillé "festival" (festirock je crois mais chuis pas sûre) bon pas d'une tres grande valeur financière mais plutôt sentimantale!lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
sinon ca me gene pas kon l est pris, je souhaite juste savoir... en MP.
pour le triangle je sais là... j atta de voir pour la bouteille XD
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
heu j ai perdu ma connerie si defois quelqu un l a ramassée faut faire gaffe ça peut être d ange heureux
a manipuler avec précaution...
bon pour l rhume non pas par contre j ai la gorge qui gratte ...mais le nez ne coule pas..
sinon l dwich j pense que ça doit être l autre daisy koinkoin car j étais la quand 1000n te l a filé
autchose comme stef on recherche ceux qui auraient trouvé les biftons d 300euros
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouvé sur la route Limoges / Les Ancizes le soleil que l'on se traînait depuis Fontevraud... on l'a perdu en route... et on l'a pas encore retrouvé.... si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour me dire OU je dois aller le récupérer...
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouvé sur la route Limoges / Les Ancizes le soleil que l'on se traînait depuis Fontevraud... on l'a perdu en route... et on l'a pas encore retrouvé.... si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour me dire OU je dois aller le récupérer...
Moi pas pris non plus ....... ni rhum, ni soleil, ni sandwich, ni kiki clan campbell.......... juste ma b..e et mon couteau ......... heuuuu j'voulai dire ma mob et mon chéri!!!!!!
Moi je l'ai retrouvé le soleil et mes bras en on rougis. Pour la localisation: entre Valence et Alicante
Bin moi j'ai rien perdu ... d'important
par contre j'ai trouvé plein de soleil .. kom dab ... à Marseille
si kelk1 en veu 1 peu ... envoyez moi 1 MP
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
J'ai perdu de la gomme le dimanche matin, même que je me suis fait engueuler par transalpine qui voulait rentrer vite (pour cause de pti besoin qui urge) et qui une fois arrivée c'est mis à causer à tout le monde et puis me dire: "ben, plus envie maintenant !!!"
Allez comprendre
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
vanvan631 a écrit :J'ai perdu de la gomme le dimanche matin, même que je me suis fait engueuler par transalpine qui voulait rentrer vite (pour cause de pti besoin qui urge) et qui une fois arrivée c'est mis à causer à tout le monde et puis me dire: "ben, plus envie maintenant !!!"
Allez comprendre
vanvan631 a écrit :J'ai perdu de la gomme le dimanche matin, même que je me suis fait engueuler par transalpine qui voulait rentrer vite (pour cause de pti besoin qui urge) et qui une fois arrivée c'est mis à causer à tout le monde et puis me dire: "ben, plus envie maintenant !!!"
Allez comprendre
Boulet va !!! atta !!! je suis en train de.... trier mes tofs !!! tu riras moins....
GNIARK GNIARK !!!!!
Et pis c'est pas moi qui boit pas à cause de problème de vieillesse masculine....
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu