moi, le vendredi matin,
mais je roule pas sur l'autobeurk
visite tranquille du paysage sur le parcours
a+ richard
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
pourquoi pas, possibilité de se retrouver soit chez pol ou sur le chemin
a suivre......
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Alors les copains de la RP et du Centre avez vous fini votre hibernation
nous ne sommes pas nombreux pour le moment REVEIL
Il y aura moi, madame et la Rombière
pour info:
je viens réserver un hôtel pour le samedi soir et je testerai ma première grok !
Et découvrir du même coup l’Auvergne
j'ai réservé a l'hotel la vieille ferme a 64 euro la nuit du samedi au dimanche.
A nous la grok 2013 avec la Transalp de 1994 !
Nous ça sera départ le samedi matin
gwennael a écrit :Il y aura moi, madame et la Rombière
pour info:
je viens réserver un hôtel pour le samedi soir et je testerai ma première grok !
Et découvrir du même coup l’Auvergne
j'ai réservé a l'hotel la vieille ferme a 64 euro la nuit du samedi au dimanche.
A nous la grok 2013 avec la Transalp de 1994 !
Nous ça sera départ le samedi matin
Normalement le samedi matin on devrait être arrivé
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
alost78 a écrit :ça devrait faire 4 motos (comme l' année dernière) c'est bien.
Mais s'il y en a d' autres qui veulent se joindre à nous pas de problème bien entendu
A suivre AL
Coucou a vous,
il y a ti déjà une heure de départ de convenue ?
bon weekend a vous
Richard41
merci a toi pour ta réactivité pas obligé de me lever aux aurores si rdv vers 10h30
a suivre
a+ Richard41
la ronbiere est prête,lavée polichée, chaîne ok tous les fluide contrôlés prête pour le grand départ
toile de tente ok
en attente de vendredi....
mais j'oublie quoi ????
on verra bien...
a + Richard 41
Si on résume, Bidouille ne peut pas être avant - au mieux - 14 h 30 plutôt 15 H à Massay en dessous de Vierzon, Pôl ne peut plus partir que le vendredi soir après le boulot.
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.
Richard je t' appelle demain soir ou mardi.
A suivre AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
pas de peut importe la façon de s'organiser le but c'est di etre a cette Grok
a+ richard 41