Voila pour la présentation. Je suis pas un grand surfeur du net, mais j'aime bien traîner ça et là. J'ai dèjà grenouiller un peu sur le forum, et il a plutôt l'air sympa. AMITIES MOTARDES A TOUS
ZEB. ENCORE UN NOUVEAU
-
ZEB
ZEB. ENCORE UN NOUVEAU
Présentation: bientôt 44 ans et je roule depuis 1980. Pas mal de cross et de TT, mais depuis quatre ans fini les conneries (2 vertèbres qui merdent) alors je préfére continuer à rouler même si ce n'est que sur du bitûme. Je n'avais eu que des trails, 250 XLS, 350 XT, 400 DR et 600 DR. Je me suis essayé aux routières, 750 XJ et 1200 FJ mais c'est pas mon trip. Finalement je suis revenu à mes amours mais avec un minimum de confort. J'ai opté pour un TRANSALP (ça me tentait depuis longtemps). Je l'ai trouvée par hasard sur le net (année 90, 58000km, carosserie pas top mais moubif parfait et le prix 420 euros m'a tout de suite décidé). Je roule donc avec depuis avril 06. J'ai fait un peu plus de 5000 et je suis conquis, à part le freinage. Y a des fois faut aussi serrer les fesses mais c'est pas grave, les freins ca sert à rien. AH aussi, maman est conquise.
Voila pour la présentation. Je suis pas un grand surfeur du net, mais j'aime bien traîner ça et là. J'ai dèjà grenouiller un peu sur le forum, et il a plutôt l'air sympa. AMITIES MOTARDES A TOUS
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut ZEB
Bienvenue sur le forum
Tu es ici chez toi..........
Bon surf et bonne route
Bienvenue sur le forum
Tu es ici chez toi..........
Bon surf et bonne route

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- alost78
- fait rien qu'à causer

Re: ZEB. ENCORE UN NOUVEAU
J'ai dèjà grenouiller un peu sur le forum, et il a plutôt l'air sympa.
Comment ça il a plutôt l 'air sympa ?
IL EST SYMPA :mrgreen
Bienvenue à toi.
Comment ça il a plutôt l 'air sympa ?
IL EST SYMPA :mrgreen
Bienvenue à toi.
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
tiennot2004
- Indispensable

- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
Kibuyé
Le seul point dur que j'ai trouvé, c'était sur la chaîne de ta Transalp...Methoxyflurane a écrit :N'écoutes pas Mika... c'est juste qu'ils ont pas assez cherché pour le trouver le fond dur![]()
bienvenue Zeb
Tu verras l'ambiance est super ici, et si tu as l'occasion de visiter les "fonds durs" de la région avec Methox, je te conseille d'en profiter
-
ZEB
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir