Envoyez moi vos MP, j'ai pas de déplacement prévus ces temps-ci ( c'est pour ça que j'étais pas là, ben ouais)
Je vais déjà commencer par faire un stock de cagette pour le "fuego del campo" et ses grillades
biz @ tous(tes)
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
nickel !! et si tu pouvais nous confirmer la météo des jours J ça serait cool histoire qu'on voit ce qui nous attend
et au fait tu roules cette année avec nous ou pas ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
vanvan631 a écrit :Envoyez moi vos MP, j'ai pas de déplacement prévus ces temps-ci ( c'est pour ça que j'étais pas là, ben ouais)
Je vais déjà commencer par faire un stock de cagette pour le "fuego del campo" et ses grillades
biz @ tous(tes)
Déjà si tu pouvais prévoir un BON éclairage du côté "fuego del campo", (avec les rallonges qui vont bien... ) ça aiderait grandement les "enfumeurs" à voir plus clair... (lampadaire de salon à iode 500watts ou autre spot...?)
Bien à toi.
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
jicemac a écrit :...
Déjà si tu pouvais prévoir un BON éclairage du côté "fuego del campo", (avec les rallonges qui vont bien... ) ça aiderait grandement les "enfumeurs" à voir plus clair... (lampadaire de salon à iode 500watts ou autre spot...?)
Bien à toi.
vanvan631 a écrit :Envoyez moi vos MP, j'ai pas de déplacement prévus ces temps-ci ( c'est pour ça que j'étais pas là, ben ouais)
biz @ tous(tes)
Bien à toi.
Jc.. tes lumières devraient êtres suffisantes pour nous éclairer un bon bout de la nuit ...
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Flan a écrit :Y a déjà Mpapeur qui vient avec des rallonges, mais c'est clair que c'est le genre de truc dont on n'a jamais trop
je n'ai k1 ralonge en rouleau ... pas retrouvé de projo
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
Ok pour les rallonges et l'éclairage (spot + "Grosse guirlande extérieure")
Sinon, oui je roule avec vous en T@, j'ai d'autres parcours sympa à faire découvrir (assurez-vous que le ventilo refroidisse correctement )
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
j'essaie de poster tout ça sur le compte cette semaine !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Donc je disais ke j'ai pa trouvé de projo ... mais kestions tune, pour la ralonge ça sera gratos
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
sloy81 a écrit :allez, je m'occupe de ca ce week-end !! soyons serieux une minute !!!
l'est longue ta semaine chez toi, non ? parce que j'ai toujours rien moi
bon j'ai collationné mes paiements, sont en attentes :
les "à confirmer"
et les campings car !
pour les deux annulés qui se reconnaitront je fais partir vos remboursement trés vite, j'avais oublié vos adresses
ps :merci rafael pour le rappel
comme j'ai des remboursements à faire pour ceux qui ont annulés, je vous ferais ça aprés la GROK pour tout envoyer en même temps.
merci de votre compréhension
Kafrine alias Mylène