intercom icm mit 30

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times

intercom icm mit 30

Message par flac »

après mûre réflexion, je souhaite acquérir un intercom.

j'éspère que je ne fais pas une grave erreur, et que ma co-pilote ne va pas en abuser au point de couvrir le doux bruit de

mon pot lazer...

mais au moins quand je prendrai des coups de poings dans les côtes, j'aurai l'explication du pourquoi-t-est-ce...en live... :mrgreen:

la plupart des nouveaux intercoms que j'ai pu voir sont, sans fil, bluetouffe, de la haute technologie à des prix abomifreux :

du genre entre 250 et 300 €...!!! ça fait quand même cher pour se faire engueuler par sa moitié (voir part ses deux/tiers).

de plus ces systémes ont une autonomie entre 6 et 8 heures ( beaucoup moins j'imagine avec une bavarde) et je n'en ai

trouvé aucun qui se recharge sur du 12 volt.

j'ai donc retenu ce systéme à fils http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/ ... gique.html

qui se branche sur la moto, juste quand on s'en sert.

si vous avez des avis je suis preneur :ouioui
les cheveux sont restés dans le casque

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Re: intercom icm mit 30

Message par TiTi »

J'ai toujours entendu dire que le tuyaucom était très bien. Pas d'électricité, pas de radio.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

flac a écrit :si vous avez des avis je suis preneur :ouioui
Change pour une moins bavarde :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

TiTi a écrit :J'ai toujours entendu dire que le tuyaucom était très bien. Pas d'électricité, pas de radio.
:ouioui Toutafé un très bon tuyau! Rapport qualité prix imbatable;Seul défaut:le branchement entre pilote et passager à ne pas oublier lors de la descente de moto! :mrgreen: :pasmafote
TransArdennes

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

TiTi a écrit :J'ai toujours entendu dire que le tuyaucom était très bien. Pas d'électricité, pas de radio.
Salut demande à Bidouille il a ça et en est très content.

C'est bluffant pour le prix.

A + AL je pars en Loire Atlantique \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

tontonzagor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par tontonzagor »

+1 quand on est sur la meme mob
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???
Image

bidouille
Habitué...
Habitué...

Message par bidouille »

alost78 a écrit :

Salut,

Je confirme tout à fait les propos de AL.. Le tuyaucom, je l'ai depuis un mois environ, et ça marche super ! Même à grande vitesse, le son est nickel..Il faut juste penser à parler en ayant la bouche bien collée au micro...Et, bien sûr, ne pas oublier de débrancher avant de descendre !....Enfin il faut être sur la même moto !..Ou prendre une rallonge suffisamment longue !.. :lol: :lol:
A+ \o/
Bidouille

flac
use son clavier!
use son clavier!

Message par flac »

ça à l'air pas mal en effet d'après les avis sur le net, et puis ce n'est pas un gros investissement. :D

j'ai même vu qu'il existe aussi un kit ventouse pour mettre sur le haut parleur d'un gps ou d'un mobile: c'est dingue non?

je me tâte encore un chouïa, faut que je réfléchisse à une modif pour aspirer la gnôle par le micro :lol:

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

bidouille a écrit :
alost78 a écrit :

Salut,

Je confirme tout à fait les propos de AL.. Le tuyaucom, je l'ai depuis un mois environ, et ça marche super ! Même à grande vitesse, le son est nickel..Il faut juste penser à parler en ayant la bouche bien collée au micro...Et, bien sûr, ne pas oublier de débrancher avant de descendre !....Enfin il faut être sur la même moto !..Ou prendre une rallonge suffisamment longue !.. :lol: :lol:
A+ \o/
Bidouille
ah c'était ça le long truc qui pendait le long de la jambe de MT ????....ben je comprends mieux certaines choses maintenant paske...ça doit prendre du temps à rebrancher!!! (smiley "Mânon j'me moque pô")

bon ben il va dabord falloir que j'investisse dans UN.....SDS....(smiley "c'est pô l'aquisition qui côute chere...juste l'entretien" )

@ Al:arrête de nous narguer!!! (smiley "m'en fout moi aussi j'y vais ce we!" NA)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

flac
use son clavier!
use son clavier!

Message par flac »

Flan a écrit :
flac a écrit :si vous avez des avis je suis preneur :ouioui
Change pour une moins bavarde :lol:
oh j'l'avais pas vu celle-là.

ben elle est toute neuve, encore en rodage, même si c'est pas une première main, je vais essayer de la garder un peu quand-même. :lol: :lol: :lol: ( j'avais tenue la dernière 25 ans nom de nom dé diu, j'mérite une médaille)

tu auras l'occasion de te justifier avec elle à la Grok :hehe

ps: oublies pas tes tongs et tes chaussettes...

banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
Been thanked : 3 times

Message par banliou »

Je viens d'investir dans le système de Sena le SMH5. C'est assez sympa, même à grande vitesse on s'entend encore bien mais à condition de ne pas avoir un casque trop bruyant non plus. Et si ma chère et tendre devient trop bavarde, on bascule directement sur la musique du lecteur MP3
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Répondre