salut la meute.....
pour ceux qui partent du sud.....voila ce que me donne google Map....
évidement j'ai zappé les autoroutes...
et le départ serrait à LA FARE LES OLIVIERS.....facile pour tous....
tricker a écrit :
et le départ serrait à LA FARE LES OLIVIERS.....facile pour tous....
430km..;et 7 heures de route ...quant même
Heu ... oui mais la date
vous comptez rouler vendredi ou samedi ?
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
ok Anton........
tu prend toulon Aix par autoroute....et la fare.....
c'est le vendredi.....je pense que tu y serras vers 8h
mêmepaspeur..........tu viens ??
faudras pas trainer si on veux qu'il nous reste de l'apéro à notre arrivé
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
Je part vendredi et je monte avec Zor (un autre Grognard)
cela va dépendre de ses dispo pour le départ, sur ça sera vendredi, j'attends de voir avec lui.
Si non sur le principe c'est ok pour moi
A voir
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
pour moi oui c'est sur ça sera vendredi. après on peut s'attendre si il le faut pour faire la route ensemble.
En principe si le bateau arrive a l'heure, que le débarquement se passe bien et que je trouve de suite mon trajet, je devrais être vers 8h30 au point de RDV.
Anto2B a écrit :pour moi oui c'est sur ça sera vendredi. après on peut s'attendre si il le faut pour faire la route ensemble.
En principe si le bateau arrive a l'heure, que le débarquement se passe bien et que je trouve de suite mon trajet, je devrais être vers 8h30 au point de RDV.
tu traverses avec les jaunes ou les bleus
Je n'ai pas encore affiché ma participation, mais je pense ( et je souhaite) pouvoir participer. Départ le vendredi et retour le dimanche (le lundi 20 je dois être rentré)
j'ai encore le temps de peaufiner l'itinéraire, mais pourquoi pas avec vous Suivant l'itinéraire proposé, je peux vous attendre vers Avignon où un peu plus haut...
Bon il y a du changement pour moi, je débarquerai à marseille et non pas à toulon. Une bonne réduction de la part de mon employeur du coup je gagne en temps et en argent.
alll je t'attends donc à marseille ainsi que mpapeur et zor. c'est bon?
si vous partez de Marseille, on peu se donner rdv ...à la sortie, à Plan de campagne, dans la zone, sur le petit parking de Leclerc juste à coté de la station essence... Leclerc se voie depuis l'autouroute .....
pratique pour faire le plein de nos machines à tarif leclerc...
vous en pensez quoi
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
Pour moi aussi; il y a du changement J'arriverai par le NW depuis la Bretagne (j'aime bien faire des détours). Donc désolé, on ne fera pas la route ensemble
Anto2B a écrit :.../... donc à marseille ainsi que mpapeur et zor. c'est bon?
en Té o ri oui ...
bin nous c prévu de partir vendredi ... de préférence le matin ... mais bon onl' saura ke jeudi soir
tricker a écrit :si vous partez de Marseille, on peu se donner rdv ...à la sortie, à Plan de campagne, dans la zone, sur le petit parking de Leclerc juste à coté de la station essence... Leclerc se voie depuis l'autouroute .....
pratique pour faire le plein de nos machines à tarif leclerc...
vous en pensez quoi