une nouvelle du luxembourg (province)
-
louja
une nouvelle du luxembourg (province)
Bonjour à tous,
Louise - 46ans - infirmière - voilà pour mon "pédigrée" classique. Quant à la moto, c'est chouchou qui m'a fait découvrir la T@ en tant que passagère et ma foi ça me plaît vachement bien ... Mon expérience deux roues se limite au vélo et à la pétrolette du gamin, mais y en a un qui s'est fait le pari de me faire piloter plus gros : entendez sa chère Rombière. Là, il y a encore pas mal de boulot pour me convaincre; je dois avouer que j'ai un peu les chocottes avec mon 1m66 j'ai peur qu'il ne manque un morceau .... Mais bon, il ne faut jamais dire "jamais" et donc en attendant, je visite ce site très bien fait et riche en enseignements et renseignements divers...
A bientôt sans doute et bon vent à tous!!
Louise - 46ans - infirmière - voilà pour mon "pédigrée" classique. Quant à la moto, c'est chouchou qui m'a fait découvrir la T@ en tant que passagère et ma foi ça me plaît vachement bien ... Mon expérience deux roues se limite au vélo et à la pétrolette du gamin, mais y en a un qui s'est fait le pari de me faire piloter plus gros : entendez sa chère Rombière. Là, il y a encore pas mal de boulot pour me convaincre; je dois avouer que j'ai un peu les chocottes avec mon 1m66 j'ai peur qu'il ne manque un morceau .... Mais bon, il ne faut jamais dire "jamais" et donc en attendant, je visite ce site très bien fait et riche en enseignements et renseignements divers...
A bientôt sans doute et bon vent à tous!!
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: une nouvelle du luxembourg (province)
Bienvenue ici Louise ! Ben alors il est aussi ici le "chouchou"? Il fait son timide? 
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Hello Louise
Bienvenue parmi nous
Une fille de plus.................... (Elles vont bientôt surpasser les bretons en nombres nos amies de la gente féminine)

Bienvenue parmi nous
Une fille de plus.................... (Elles vont bientôt surpasser les bretons en nombres nos amies de la gente féminine)

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
louja
-
louja
Re: une nouvelle du luxembourg (province)
timide ?? non non, on joue aux devinettes?Flan a écrit :Bienvenue ici Louise ! Ben alors il est aussi ici le "chouchou"? Il fait son timide?
moi je suis la gazelle qui habite à 120km, et il a prévu des poignées chauffantes pcq les menottes sont gelées quand il arrive...
-
louja
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
Bienvenue ici Louise.
Le chouchou c'est pas le bohème , vu comme il te parle ...
sinon pour ta taille , je fait 1m67 rassures toi , c'est faisable de conduire une transalp avec nos tailles réduites.

sinon pour ta taille , je fait 1m67 rassures toi , c'est faisable de conduire une transalp avec nos tailles réduites.
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 18 times
j'avais oublié qu'il etait petit ,tellement il est grand d'âme...RVcoincoin a écrit :Bienvenue ici Louise.
car la premiere fois que je l'ai vu je croyais qu'il etait loin...

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
louja
-
warglaya
- Maître des clés

Pour avoir eut la chance de le croisé, je confirme la grandeur d'ame,....stefter a écrit :j'avais oublié qu'il etait petit ,tellement il est grand d'âme...RVcoincoin a écrit :Bienvenue ici Louise.
car la premiere fois que je l'ai vu je croyais qu'il etait loin...![]()
et la taille
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- Mr D
- vous pourrit tous!

Enfin un grand qui roule en T@! je dois dire qu'on peut pas trop se plaindre sur la T@,le seul truc c'est que les pieds sont un peu pliés et c'est fatiguant à la longue, mais sinon, si tu as l'occasion,assieds toi sur la HP2 de BM, tu vas rire,tu n'a encore jamais vécu cette sentation!moi g les jambes tendues et les pieds juste à plat pour toucher le sol!petit nouveau a écrit : De mon coté j'ai le meme probleme que toi mais à l'inverse ( 1,97 m).
@ +.
Pour Bohème: tu sais que le système des Buffalos, c'est ce que fait Val? et encore elle c'est sur son suppo...
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

- boheme
- Prince de l'aspi!

Warf, nous c'est plutôt des rehausseurs de selle qui faudraient, mais alors on va remonter le centre de gravité ...Pour Bohème: tu sais que le système des Buffalos, c'est ce que fait Val? et encore elle c'est sur son suppo...
Me suis demandé si je ne mettrais pas des pose-pieds sur les CB comme sur certains autres twins
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
warglaya a écrit :Pour avoir eut la chance de le croisé, je confirme la grandeur d'ame,....stefter a écrit :j'avais oublié qu'il etait petit ,tellement il est grand d'âme...RVcoincoin a écrit :Bienvenue ici Louise.
car la premiere fois que je l'ai vu je croyais qu'il etait loin...![]()
et la taille
Mais c'est pas évident , dans ce bas monde , c'est plus dur d'être bon que brute.
Hervé
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir