Ma femme pense à achat un moto
Cheers
Potski

Autour de 4l, évidemment, ça dépend de la conduite.mikelkel a écrit :Ça consomme combien en 125?

+1Ma petite femme n'a pas gardé la sienne a cause de la hauteur..riquet34 a écrit :attention a la hauteur!
C'est sur! que du bitume et petit trottoir....arbracam a écrit : Par contre la shadow n'a pas de garde au sol, elle frotte trop vite.

c'était l'info qu'il manquait.POTSKI a écrit : Je veux un moto pour la route et aussi pour quelques pistes faciles;
Exact, c'est ma Vara 125 qui m'a donné envie de passer le A et aussi de m'acheter une Transap après un mono BMW et une CBF600. J'ai retrouvé le confort et la facilité Honda.Tennophil a écrit :Autour de 4l, évidemment, ça dépend de la conduite.mikelkel a écrit :Ça consomme combien en 125?
Mais attention quand on y a gouté à la Vara, après c'est permis A obligatoire si on veut avoir mieux.
Salut,ericMag a écrit :Re: Quel moto pour ma femme
by ericMag on Monday 01 April 2013 2:10
POTSKI wrote: Je veux un moto pour la route et aussi pour quelques pistes faciles; c'était l'info qu'il manquait.fallait tester un TDR et/on un DTR bon, c'est du 2 temps, il y en a pour un peu plus cher d'entretien que pour un 4 temps. mais ca marche quand même bien mieux. faut juste en trouver un pas bricolé à l'arrache

Ah ben là, c'est même plus la peine de discuter et essayer de la convaincre : "Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point" *.POTSKI a écrit : mais je pense elle a perdu son coeur au Van Van blanc, selle noir... etc etc![]()