http://www.motoservices.com/actualite-m ... ansalp.htm

Ouaiss... sa look un peu GS de l'avant...Flan a écrit :Un article de Motoservices qui fait le point sur l'actualité récente chez Honda. On aime, ...ou pas. Avec confirmation journalistique de la disparition de notre modèle préféréLa fin d'un mythe?
http://www.motoservices.com/actualite-m ... ansalp.htm

varaboliot a écrit :..une 700 NC Mac-doc....quoi..!!!
..une tranche dessous.. une tranche dessus.. un peu de bourricot à l'intérieure.. et quelques sauces fades bien dégoulinantes..![]()
![]()
.. je la trouve jolie avec son gros bidon..la moto..!!![]()

Il n y' a que 23 ans - sauf erreur - que l' arrêt de la production de la 2CV a eu lieuMichel 68 a écrit :Pour moi, la Transalp est à la moto ce que la 2cv est à la voiture.
Plus de 50 ans après l’arrêt de la production, on en voit encore roulé.

J 'espère que je pourrai encore le lire dans 27 ansMichel 68 a écrit :Et oui, à cette heure là, je ne sais plus compter !....
Effectivement, la production française fut arrêter à Levallois-Perret en 1988 et la dernière 2CV fut fabriquer en 1990 au Portugal à Mangualde.
Bon je reposterai mon message dans 27 ans !....

Ben voila..PapiBernard a écrit :C'est vrai qu'elle est belle ! Sa pilote également.![]()
Je n'ai donc ni envie ni besoin de changer, et cela me rappelle une pensée d'Epicure :
A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfais pas ?
Mais il n'en reste pas moins que la moto est joliet que je comprends qu'elle fasse envie
Ben tiens .................. comme ça il pourront prendre un créditvaraboliot a écrit :
..pis, elles sont destinées aux D' jeunes...est c'est très bien ..

Wikipedia au sujet du trail : "C'est par définition la moto faite pour l'aventure : rouler loin, sur des routes qui n'en ont parfois que le nom, dans un minimum de confort, sans négliger les aspects pratiques."jojo a écrit :Est ce que la Transalp est un trail ?
Et l'Africa ?
Je n'en suis pas sûr !

C'est pas comme ça qu'il fautjojo a écrit :Est ce que la Transalp est un trail ?
Et l'Africa ?
Je n'en suis pas sûr !

varaboliot a écrit :C'est pas comme ça qu'il fautjojo a écrit :Est ce que la Transalp est un trail ?
Et l'Africa ?
Je n'en suis pas sûr !
te poser la question :
le " Transalpiste"......un vrai trailleux ou pas...??