présentation
-
manu17
présentation
Bonjour à tous,
manu, 42 ans, j'habite SAINTE FOY LA GRANDE en GIRONDE, il y a un moment que je voulais racheter une moto après avoir roulé sur africa twin, mon choix s'est porté sur une transalp. Heureux d'avoir découvert transalpage, s'est un grand plaisir de vous rejoindre.
A+ manu
manu, 42 ans, j'habite SAINTE FOY LA GRANDE en GIRONDE, il y a un moment que je voulais racheter une moto après avoir roulé sur africa twin, mon choix s'est porté sur une transalp. Heureux d'avoir découvert transalpage, s'est un grand plaisir de vous rejoindre.
A+ manu
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
Re: présentation
Bonjour et bienvenu à toi.
Petite question, pourquoi une Transalp après avoir roulé sur Africa twin?
Je demande cela, car je ne connais pas du tout les Trails et j'hésitais vraiment entre les deux,
C'est une occase qui m'a décider ...
Petite question, pourquoi une Transalp après avoir roulé sur Africa twin?
Je demande cela, car je ne connais pas du tout les Trails et j'hésitais vraiment entre les deux,
C'est une occase qui m'a décider ...
Qui peut le plus, peut le moins.
-
manu17
salut michel
J'ai choisi la transalp car il y a un petit moment que je n'avais pas fais de moto et pour une reprise en main, la transalp me parait moins lourde que l'africa.
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines à la fiabilité légendaire, elles sont polyvalentes et agréables. Je garde de très bons souvenirs de l'africa.
Pour te faire un avis, je pense que tu devrais essayer les deux.
J'ai choisi la transalp car il y a un petit moment que je n'avais pas fais de moto et pour une reprise en main, la transalp me parait moins lourde que l'africa.
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines à la fiabilité légendaire, elles sont polyvalentes et agréables. Je garde de très bons souvenirs de l'africa.
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi
A + AL
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
Merci.manu17 a écrit :salut michel
J'ai acheté une T@ de 88.
Je vais tout de même suivre ton conseil et essayer dès que l’occasion se présente une @T.
Qui peut le plus, peut le moins.
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
bienvenue à toi...
présentation rapide avec l'essentiel...arfff...j'aime bien ce prénom moi!!lol
présentation rapide avec l'essentiel...arfff...j'aime bien ce prénom moi!!lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- richard41
- Apprenti dieu

- Département : 41 Loir-et-Cher
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir