fagus.be a écrit :dans ce cas reste un conduit à huile bien visible entre les deux cylindres, supprimé sur les moteurs gris.barth64 a écrit : -moteur noir ( à moins que tu tombes sur un mec qui repeint les moteurs noirs en gris)
zantaf....

fagus.be a écrit :dans ce cas reste un conduit à huile bien visible entre les deux cylindres, supprimé sur les moteurs gris.barth64 a écrit : -moteur noir ( à moins que tu tombes sur un mec qui repeint les moteurs noirs en gris)

Ce n'est pas une référence...fredouil49 a écrit :... Toujours réglé par le mécano.

stefter a écrit :fagus.be a écrit :dans ce cas reste un conduit à huile bien visible entre les deux cylindres, supprimé sur les moteurs gris.barth64 a écrit : -moteur noir ( à moins que tu tombes sur un mec qui repeint les moteurs noirs en gris)
zantaf....

suis parti
Déjà des 90 il n'y en a vraiment pas eu beaucoup...fagus.be a écrit :non non,
mais t'as pas la vintage ... la vraie, la pure, celle avec le p'tit tuyau ,
pit être il n'y en a qu'une dizaine sur planette terre![]()
![]()
![]()
suis parti
Rv à ma grok les amisss

je sort de nouveau, ( la porte n'étais pas bien fermée) ,

Elle a l'air belle, peu de bornes, si le reste est à l'avenant le prix est justifié.fredouil49 a écrit :Maintenant que j'ai trouvé ma moto je peux vous faire partagé ma recherche:
http://www.leboncoin.fr/motos/434642929.htm?ca=18_s
Voici un t@ 55cv. J'ai demandé les numéro moteur. Si ça intéresse quelqu'un.

Je deterre un vieux sujet, mais lorsque je regarde sur bp pour 1989, je ne trouve pas les memes numeros moteurs pour les joints:Zantafio a écrit :TRANSALP 600 Cyl : 600 1989 FRANCE
Début numéro moteur : 2 200 021
Fin numéro moteur : 2 216 100
TRANSALP 600 Cyl : 600 1990 FRANCE
Début numéro moteur : 2 302 019
Fin numéro moteur : 2 302 482
Au passage on remarquera qu'il n'y en pas eu beaucoup en 1990, 463 exemplaires !

Allez... vu que le sujet et déjà déterré, autant en rajouter une couche...Zantafio a écrit : Allez hop, grand sondage !
Qui possède une T@ de 1990 à moteur noir d'origine N° moteur de 2 302 019 à 2 302 482 sans tuyaux d'huile extérieur ?
Prière de joindre une photo où l'on voit le N° moteur et l’absence des fameux tuyaux.